staffys76 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Remise a jour!! Moi,ma grande fille EMMA qui 6 ans et la derniere LEELOO qui a 4 mois!! DAWA 13 MOIS TYRON 18 MOIS CAPONE 32 MOIS ARINA 4 ANS CRIS 20 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 BELLE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sympa, je te rajoute la derniere de cris sur ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 cool les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tres beau surtout le fils de marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Lequel Dawa et Cris sont tous deux issu de Marley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'avais pas vu , mais très mignonne ta petite Leeloo qui te tiens la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 merci mon ami je voulais dire le blanc cheeki dahoi car je la vais vue a paris l annee derniere a la meme epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Remise a jour!! [quote name='Cyrille' date='19 novembre 2009 - 10:30 ' timestamp='1258623029' post='290300'] La premiere Arina de J-L L2HGA et HC CLEAR née le 19.01.2005 pere:Nirvana de la lune de sang mere:Uvea des gardiens de lady camille Capone des tetes brulee L2HGA et HC CLEAR Né le 28.01.2007 pere:Thorax Braw Thyme mere:Vip de liana des tetes brulee Silver Cross Charlie lucky (dit tyron) L2HGA et HC CLEAR né le 14.06.2007 pere:Www Knight Errant port Errin mere MC performance arizona Sunrise Cris Angel de la tanniere des nains L2HGA et HC CLEAR Né le 06.05.07 pere:Machusi legend dit Marley mere:Arina de J-L Cheeky-dawa des gardiens de lady camille L2HGA et HC CLEAR Né le 06.12.2007 pere: Machusi Legend dit Marley mere Golosina de cariambra Easy red princess des tetes brulee L2HGA et HC CLEAR pere Brundenlaws vandal mere:tonka des tetes brulee Edelweiss des gardiens de lady camille dit Eden L2HGA et HC CLEAR pere Sharoc ready to rumble mere Golosina de cariambra E'bonnie de la tanniere des nains L2HGA et HC CLEAR née le 22.10.09 pere Silver Cross Charlie lucky (dit tyron) mere:Arina de J-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 grande et belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites