tyser94 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tyser et cody au lac de creteil tyser tyser et cody tyser tyser et cody tyser et cody FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'aime beaucoup ces 2 chiens, spécialement Cody que je trouve superbe. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super les 2 loulous! c est rare de voir des nouvelles fotos vanessa, merci! tous les 2 tres beaux! Cody a poussee et elle est devenue une tres belle demoiselle...mais caresse speciale au petit tyser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 cody???criminal intent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trés joli couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 1 mars 2009 remi a écrit:cody???criminal intent??? oui c bien elle c bien mc perf criminal intent dit cody merci amaury olga et vincent jferai une grosse caresse a tyty pour toi olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tres jolie binome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 AH oui j'aime bcp aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 magnifique les deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tres belle chienne j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites