ting 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici le mariage d'Amsterdam chocolate du tingshire and Charmonics king of the road Plus besoin de vous presentez the king...!) Mais voici quelques photos d'amsterdam..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations ! pour ce mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je voudrais bien connaitre les origines de ta petite rouge! merci, Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voici le ped d'amsterdam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bravo pour le mariage si ya besoin de photo je suis la par la meme occas je prendrai Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tres beau mariage félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jolie c'te p'tite rouge! et Mister King, toujours aussi beau... Beaux bébés en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 2 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 felicitations pour le mariage!!! King, je n en parle plus lol et Amsterdam , je me souviens l avoir vue il y a tres longtemps et j aime bcp cette petite rouge avec un tres jolie tete en plus! ce devrait faire de beaux bebes tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nées le 5 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 mars 2009 femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 mars 2009 femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 mars 2009 femelle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 mars 2009 femelle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super tres jolie et jolie tete la f 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bien dodus les babies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour la maman..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations ; caresses à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 de tres jolies demoiselles beau bringé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations!!! J'aime bien la femelle 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme toi Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations pour les ptites boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 16 mars 2009 1 semaine femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 16 mars 2009 femelle 2 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 16 mars 2009 femelle 3 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 16 mars 2009 femelle 4 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mimi les petites ; la 1 me plairait plus maintenant, mais bon pas évident a cet age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jolies bebes, bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Jolies tites bringées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il reste des dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 16 mars 2009 HUSTLER a écrit:il reste des dispo ? reste le femelle 1 pour l'instant...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 16 mars 2009 BIBI a écrit:mimi les petites ; la 1 me plairait plus maintenant, mais bon pas évident a cet age. moi j'ai toujours preferé la premiere, elle est toute petite et toute bringé, elle va ressembler a papa...j'espere...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tres jolie portee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut! la petite derniere (femelle 1) est-elle toujours dispo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ting a écrit:BIBI a écrit:mimi les petites ; la 1 me plairait plus maintenant, mais bon pas évident a cet age. moi j'ai toujours preferé la premiere, elle est toute petite et toute bringé, elle va ressembler a papa...j'espere...!) Moi aussi, finalement je préfère la 1 maintenant!!! Les plus petites sont souvent les plus belles par la suite dans une portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 20 mars 2009 2 semaines....elles ouvrent les yeux..!) Femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Femelle2 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Femelle 3 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Femelle 4 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 mars 2009 superbe les bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vraimant jolies ces petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 des petites photos en attendant dimanche??? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 27 mars 2009 3 semaines, les yeux sont ouvert et elles commencent a vouloir se lever...!) Femelle 1 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites