ting 0 Posté(e) le 27 mars 2009 femelle 2 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Femelle 3 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Femelle 4 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Finalement, je préfères toujours la petite femelle 1!!! Ils sont très mignons en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la 3 est tres sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nas a écrit:Finalement, je préfères toujours la petite femelle 1!!! moi aussi! En tout cas, merci encore d'avoir pris le temps de nous recevoir cet apres midi! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mehdi62 a écrit:nas a écrit:Finalement, je préfères toujours la petite femelle 1!!! moi aussi! En tout cas, merci encore d'avoir pris le temps de nous recevoir cet apres midi! A bientot! Ah, elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mehdi62 a écrit: En tout cas, merci encore d'avoir pris le temps de nous recevoir cet apres midi! A bientot! pas de probleme..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tres mignons les p'tits loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 3 avril 2009 4 semaines...elles se levent, marchent et jouent...!) Femelle 1 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Femelle 2 (R) dommage elle ferme les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Femelle 3 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Femelle 4 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Avec Maman..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trop mimis les BB ; c'est une impression ou ça me parait très compact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi femelle 2 et 3! la 3 est super typee! vraimant jolie portee, j aime bcp le resulata des 2 parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BIBI a écrit:trop mimis les BB ; c'est une impression ou ça me parait très compact ? oui elles sont assez compact .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 3 avril 2009 olenka a écrit:moi femelle 2 et 3! la 3 est super typee! vraimant jolie portee, j aime bcp le resulata des 2 parents. je m'y perds, je les adore toutes..!) il y a quand meme beaucoup du pere !) c'est ce que je voulais, la petite taille ( peut etre pas la F4, a suivre ) ossature et un peu plus de tete.... merci pour eux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 HUSTLER a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 avril 2009 olenka a écrit:HUSTLER a écrit: Ah oui celle là Olga, super joile, une très belle tête!!! La femelle 1 aussi j'aime toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les quelle sont encore dispo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 7 avril 2009 aucune n'est dispo..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu m'etonnes ! super bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres joli bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 avril 2009 5 semaines, ca y est c'est le bordel...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 avril 2009 femelle 1 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 avril 2009 femelle 2 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 avril 2009 femelle 3 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 avril 2009 femelle 4 (R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 avril 2009 petite ballade...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oh mais comme ils sont trop mimi les petiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sont trop mimis les pisseuses de King !!!! MDR J'aime bien celle debout sur la dernière photo, très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est compact j'aime beaucoup!! tres mii les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sisi trop beau domage qu il sont tous prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 avril 2009 vraimant de jolis petits corps aussi, tous superbes! bon quand meme j aime bien la petite 3 de bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très Jolies chiots, félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 17 avril 2009 6 semaines c'etait le bordel hier pour prendre des photos....!) femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quelques photos en actions..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Superbe portée bien homogène je trouve, et la couleur des robes, j'adore ! Des biens beaux bringés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tres belle tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 incroyable comme toutes ont encore bien changé en une semaine, il me tarde d'étre debut mai! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Si j'ai bien compris, il y a une pépette pour toi ; tu as choisis laquelle ? Perso une petite préférence pour la 1 et la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tré joli bebe, jaime bien aussi la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi aussi toujours la 3! quelles expessions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 BIBI a écrit:Si j'ai bien compris, il y a une pépette pour toi ; tu as choisis laquelle ? Perso une petite préférence pour la 1 et la 3 En effet, j'aurais la chance d'accueillir la femelle 1 (Ebony bones du Tingshire), mais pour les avoir vues "en vrai" elles sont toutes tres belles meme si depuis ma visite elles ont bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 24 avril 2009 7 semaines ..!) femelles 1 et 3 femelle 2 femelle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elles sont jolies les choupinettes ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ting a écrit: rhoooooooooooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites