HUSTLER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ça vous dit un pique nique le 5 AVRIL 10h au Mega Parc de la Courneuve ? avec les enfants et les chiens , ça peut etre synpa ya des activitè pour les enfants ! ya des caniparc juste a coté de l air de jeux pour enfant , ont peut aussi ce baladè faire une petite balade sur des pentes bien rainde etc...... enfin voila quoi ça peut etre synpa sans oubliééééé la NOURRITURE bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je serais bien venu mais je peux plus...!) et une ballade en picardie , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 si je suis la je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ting a écrit:je serais bien venu mais je peux plus...!) et une ballade en picardie , non ? Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 olenka a écrit:si je suis la je viens! cool valaide de l autre coté assi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 3 mars 2009 HUSTLER a écrit:ting a écrit:je serais bien venu mais je peux plus...!) et une ballade en picardie , non ? Quand ? un dimanche quand tu veux...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ting a écrit:HUSTLER a écrit:ting a écrit:je serais bien venu mais je peux plus...!)et une ballade en picardie , non ?Quand ?un dimanche quand tu veux...!) ok je voi ça avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites