Invité Posté(e) le 3 mars 2009 voila tout es dans le titre si ca interresse quelqu'un http://www.leboncoin.fr/vi/40913776.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 mars 2009 faut attendre quel age pour acheter un collier en cuir définitif, vue le prix que ca coute, pour qu'il le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour, tu peux me donner stp la largeur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kreig a écrit:faut attendre quel age pour acheter un collier en cuir définitif, vue le prix que ca coute, pour qu'il le garde ? J'en ai pris un pour Alpha pour ses deux ans et heureusement qu'il restait encore un ou deux trous parce que le gros a pris du cou vers ses 3 ans. Vers 1 an, tu peux en prendre un joli, je pense, mais prends le plus long au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 mars 2009 dacodac merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 staffriend a écrit:bonjour, tu peux me donner stp la largeur ? merci il fait 25 mm de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 kassidy187 a écrit:staffriend a écrit:bonjour, tu peux me donner stp la largeur ? merci il fait 25 mm de largeur psss, j't ai laissé un message sur ton portable dés parution pour te dire que je te l'achetais,no reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai essayé de t rappelai mais je suis tombé sur le repondeur sinon il 'ai toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 0466019848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 merci il est super bientot une photo en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pascal-30 a écrit:0466019848 je pose uen annonce avec ton numero vend staffie bleu 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 pas de probleme meme 452 ttc voilà mon blog: http://chustler.skyrock.com/ merci d'avance...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pascal-30 a écrit:pas de probleme meme 452 ttcvoilà mon blog:http://chustler.skyrock.com/merci d'avance...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 cool desoler de ne pas t'avoir repondu avant mais mon pc de me.... bug pas mal vivement que je le change en tout j'espere bientot le voir porté moi dark a repris le mm en 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quel largeur faut prendre pour un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quelqu'un aurait des noms de site pour des colliers, j'en avait mais j'ai changé d'ordi donc perdu les adresse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quelle largeur, ça dépend de ce que tu aime Perso, je dépasse pas le 30 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites