Buddystaffs 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Here are some nice pics of my lovely Basco....he is the son of our Cyrano He is white but he looks the same as his dad Look.... Daddy and Son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 funny face, and good looking body , still if the color is not my "cup of tea", i know who i can visit next time in wien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J adore suerbe staffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 pareil j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et dire quil devai etre chez lui hihihh Jaime bien aussi ps : mais ya un truc bisard dans la tete ........ je sai pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi aussi j'aime beaucoup!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mars 2009 he change so much Sanja ...his head is huge now! remind me his mother a lot too Nice youngster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 mars 2009 olenka a écrit:he change so much Sanja ...his head is huge now! remind me his mother a lot too Nice youngster merci olga je transetterai a Sanja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 il es superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites