Invité Posté(e) le 6 mars 2009 qui sera l expo d angers le 29 mars? moi j y serai avec mon staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 présent en jeune avec Dark angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 présent avec dior en cj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 avec ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dommage j'aurais bien aimer voir pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi avec Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ju a écrit:dommage j'aurais bien aimer voir pearl Si tu parles de ma Pearl, elle sera la veille au Luxembourg Sinon faudra attendre la Nationale a Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 résultats de l'expo ( je n'ai pas tout!!!!) Mâles: CACIB-CACS: Crossguns Make my day RCACIB-RCACS: Budd dit Oxmo Femelles: CACIB-CACS: Crossguns Shamrock RCACIB-RCACS: Cheyenne de la Vauxoise Pour ma part Dark Angel de la Vauxoise 1er excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je rajoute : - Delight de la Vauxoise T.P. en puppy femelle - Darling, soeur de Dark Angel : 4e exc en jeune femelle Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 FELICITATION A TOUS ET BRAVO CYRIL POUR TA PETITE DARK ANGEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 3 ème EXC Hunta 4 ème EXC Clyto , la jolie petite rouge a Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 30 mars 2009 felicitations à tous !!! des photos peut etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas moi , je ne pense pas qu'il y en ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites