xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour a tous!! Nous avons une passion le staffi et nous somme les heureux proprietaire d'une chienne qui a vingt moi et qui s'appele xena . Voila nous habitons dans le nord de la france et nous nous somme insrit sur ce forum pour apprendre encore plus ,partagées nos opinions et pourquoi pas faire des rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Hello et bienvenue a vous sur ce forum ; papouille a Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 welcome!!!!! comme on ce retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 salut a vous!!!on a eu l occas de se croiser il me semble dans plusieurs expo et dernierement au paris dog show avec votre petite beauté c xena de la vauxoise chienne qui m impressionne en statique elle se ballade..mdr..alors bienvenue a vous!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 remi a écrit:salut a vous!!!on a eu l occas de se croiser il me semble dans plusieurs expo et dernierement au paris dog show avec votre petite beauté c xena de la vauxoise chienne qui m impressionne en statique elle se ballade..mdr..alors bienvenue a vous!!!A+ merci!!fait moi signe a la prochaine expos ca la j'ai un peu de mal a mettre un visage lol!! merci pour xena !!!nen dit pas trop elle va refaire sa craneuse lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenue parmi nous. tu es ou exactement dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci!j'habite a houdain pas tres loin de bethune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenu a toi moi aussi du nord (bergues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vincent a écrit: Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ha la jolie xena, nous avons vraiment craqué dessus bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 small-comics a écrit:ha la jolie xena, nous avons vraiment craqué dessus bienvenue a vous merci et encore merci pour xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Welcome ! Pas mal ton lien vision sonore mrico 91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Smab a écrit:Welcome ! Pas mal ton lien vision sonore mrico 91 ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Excuses moi cétait pour le lien de mrico 91 en page 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok javer pa compris lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu as fait un post avec plus de Photos de Xena ? Sur la photo de l'avatar elle est très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites