xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voici xena un peu de photo toute petite a aujourdhui la c'est elle a 1 moi a droite en bas c'est sa maman : a touch of perfection de la vauxoise a 15 mois a 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jolie pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci desolé de mettre des poster j'ai pas reussi a les reduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 toujour aussi jolie, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trés jolie j'aime beaucoup aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je l'adore cette chienne Vraiment mon type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 tres belle cette petite chienne....j aime sa prestance sur le ring... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 magnifique chienne , et bravo pour les photos elles sont jolies, tu habite ou dans le nord ? car j'suis du nord aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci pour xena j'habite pas tres loin de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 TRES JOLIE LA SOEURETTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci :mon frere aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime beaucoup cette petite et Xéna le sais déjà. Très prometteuse malgré certaines personnes qui la compare à un TGV ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vrai quelle court a 130 km a l'heure!!! mdr lol et merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Citation :merci pour xena j'habite pas tres loin de bethune moi j'habite a la gorgue , je sais pas si tu connai c'est a 15, 20 min de bethune, sinon t'es inscrit dans un club canin moi j'aimerai bien pour pofiner l'education et la sociabilisation de ma ptite chienne ( malgrés qu'ele est deja pas trop mal éduquée) mais je sais pas vraiment ou allé car il y a longtemps j'allai a la couture avec une autre chienne mais visiblement sa existe plus , je voudrai un club ou il y a de l'agility pour qu'elle s'amuse un peu, si tu en connai un bon pas trop loin jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe ! et vive les gens du nord ! Y'en a pas mal sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est magnifique !!! vraiment très belle chienne, j adore ! qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 les parents sont Aston videki de la vauxoise et A-touch-of-perfection de la vauxoise. Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rodrigue a écrit:Citation :merci pour xena j'habite pas tres loin de bethune moi j'habite a la gorgue , je sais pas si tu connai c'est a 15, 20 min de bethune, sinon t'es inscrit dans un club canin moi j'aimerai bien pour pofiner l'education et la sociabilisation de ma ptite chienne ( malgrés qu'ele est deja pas trop mal éduquée) mais je sais pas vraiment ou allé car il y a longtemps j'allai a la couture avec une autre chienne mais visiblement sa existe plus , je voudrai un club ou il y a de l'agility pour qu'elle s'amuse un peu, si tu en connai un bon pas trop loin jsuis preneur non je conner pas je ne pratique pas avec xena donc je me suis jamais vraiment renseigner peut etre du coté d'arras mais pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Citation :non je conner pas je ne pratique pas avec xena donc je me suis jamais vraiment renseigner peut etre du coté d'arras mais pas sur!! merci quand meme, sinon arras sa va faire un peu loin y a quand meme presque 1 heure de route, j' vais aller voir directement sur place les clubs de sailly sur la lys ,armentieres, et aussi peut etre auchy les mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolie pépette j'aime bcp son style elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Photo de xena a l'expo prise par "nas" encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 très joli une sacrée poseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'adore cette chienne, je la trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Trés belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vincent a écrit:Trés belle chienne MERCI LE FILSTON DE MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 mars 2009 xena a écrit:Vincent a écrit:Trés belle chienne MERCI LE FILSTON DE MARTINE un peu de respect pour son administrateur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 small-comics a écrit:xena a écrit:Vincent a écrit:Trés belle chienne MERCI LE FILSTON DE MARTINE un peu de respect pour son administrateur svp oui pas de souci et je vouler encore remercier son administrateur pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 On dit pas Môsieur l'administrateur ? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Smab a écrit:On dit pas Môsieur l'administrateur ? lol ! Il faut pas trop en demander non plus : lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 xena a écrit:small-comics a écrit:xena a écrit:Vincent a écrit:Trés belle chienne MERCI LE FILSTON DE MARTINE un peu de respect pour son administrateur svp oui pas de souci et je vouler encore remercier son administrateur pour l'accueil sacré toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 xena a écrit:Smab a écrit:On dit pas Môsieur l'administrateur ? lol ! Il faut pas trop en demander non plus : lol!: et puis j'oublier par che moi on dit pas monsieur mais "tio biloute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tiens en parlant de tiote biloute, t'as pas envie de venir à notre chti balade à la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui j'avais vu!Desoler pas possible car le lendemain il y a expo.Une prochaine fois peut etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super petite chienne, en super conditions, j'aime beaucoup. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 amaury a écrit:Super petite chienne, en super conditions, j'aime beaucoup. Amaury Merci Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lla soeurette est superbe maintenant qu'elle a perdu ses ptits bourlet!! j'aime beaucoup cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 marinedaxx a écrit:lla soeurette est superbe maintenant qu'elle a perdu ses ptits bourlet!! j'aime beaucoup cette chienne Merci marine!!!effectivement xena a perdu 1 kilo on la peser aujoudhui. Toi tu aime et d'autre non.Comme quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui c'est vrai on dit plus tio biloute ! merci Dany boon de nous avoir fait passé pour des babaches ! je déconne... c le décalache horaire ! et bien elle enchaine les concours la petite Xena ! elle a fait quoi au Luxembourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 xena a écrit:oui j'avais vu!Desoler pas possible car le lendemain il y a expo.Une prochaine fois peut etre . Dommage j'aurai pu voir la miss elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Smab a écrit:oui c'est vrai on dit plus tio biloute ! merci Dany boon de nous avoir fait passé pour des babaches ! je déconne... c le décalache horaire ! et bien elle enchaine les concours la petite Xena ! elle a fait quoi au Luxembourg ? XENA A FAIT TROISIèME EXELLENTE. Oui effectivement on ce moque bien de nous!!!au luxembourg ils on pas arreté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 felicitations c'est un beau résultat il devait avoir du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 FannyCédric59 a écrit:xena a écrit:oui j'avais vu!Desoler pas possible car le lendemain il y a expo.Une prochaine fois peut etre . Dommage j'aurai pu voir la miss elle est superbe merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Contente de vous avoir rencontrés Xéna est Encore plus belle en vraie que sur les photos, tout ce que j'aime OLGA si tu passes par là je veux la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Hier xena a eu 22 mois !quelque photos du jour. [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'adooore sa tronche a cette fifille (enfin quand elle ouvre les yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BIBI a écrit:j'adooore sa tronche a cette fifille (enfin quand elle ouvre les yeux) merci bibi sa c'est une tronche de chez la vauxoise comme je les aiment et dit donc meme les yeux fermé elle est terrible sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites