xena01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est fier le "papa" d'avoir cramé son éleveuse avec sa petite Xena adorée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tout simplement superbe la Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BIBI a écrit:Il est fier le "papa" d'avoir cramé son éleveuse avec sa petite Xena adorée lol papa trop fiere il devrai arreter car xena prend la grosse tete aussi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Feuerkaiser a écrit:Tout simplement superbe la Xena merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 amelie a écrit:belle chienne , un poil plus sèche se serait le top ce qui l'on vu en vrai je pense qu'il te dirons le contraire elle est pile poil comme il faut apres cette photo est tres zoumé et pris a ra du sol donc elle fait beaucup plus casteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sympa les dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 petit delire du jour mais je les embeterer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 6 mai 2009 géniales les photos! ils sont tous les 2 à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 6 mai 2009 great pics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 exellent les photos , ton gros ne devais pas etre content de portr des ebardeus de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 super tes derniere photos ca me fais rire, je leur ai fait la meme chose la semaine derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouaich ouaich trop classe les racailles du nord B) nous aussi on as notre mascotte racailleuse a la maison [url="https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11015921"][/url] le raymond pitbulle capuchée a quand le gang des racailles en concert???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mdr!!!!!!!!je suis sur que ces oreilles ne passe pas en dessous la capuche terrible to raymonddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol moi aussi j aime bien les deguisements mdr et xena est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 quelque photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jolie petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jolie la tite xena comme dhabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tres jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'adore la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est toujours autant love de son maitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci pour ma crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 31 mai 2009 xena a écrit:quelque photos du jour bravoooooooo ces deux la sont trés réussies et mettent bien la miss en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe la starlette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elles sont ou tes photos de la ballade???? je viens exprés et je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mdr ya un poste prevu expre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 superbe femelle j aime beaucoup pour l avoir vu en photos et en vrai ne tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les derniers resultats de xena en expo sont: 3 ex a la ne de tours 2 ex au cacib de tours selectionné dans les 6 dernieres mais non classé exellent au championnat de france. Encre bravo a ma fifillle et encore un grand merci a brigitte quelque photos d'elle au championnat de france prise par odin et encore bravo a mon cherie pour sa presentation qui commence a etre de mieu en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 juin 2009 BRAVO XENA ET BRAVO JEROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toujours aussi belle ta chienne , content pour tes resultats , j'espere la voir en live un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci a vous!! quelque photo sur la route pour ce rendre au championnat! En mode fatigué En mode je me reveille pour embeter mon maitre!!! Ou quel aime son maitre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est fusionnel tous les 2 LOL ; ils s'aiment d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super les photos et magnifique chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci oui le jerome et ces chiens !c'est fusionel c'est vrai!! heureusement qu'il y de la place quand meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Heureusement Elo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tres belle chienne j'aime beaucoup et les tof super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 hole shot team a écrit:tres belle chienne j'aime beaucoup et les tof super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi j'aime pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vincent a écrit:moi j'aime pas du tous bein tant mieu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 xena a écrit:Vincent a écrit:moi j'aime pas du tous bein tant mieu ptdr j'adore et vous le savez, Xena est un de mes coup de coeur , et en plus Jerome s'applique a la mettre en valeur, bon boulot mon pote , bravo a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on dirait clyde en voiture il adore melecher derriere l'oreille comme ca!! laurent a vu xena pour la 1ere fois et lui aussi a trouver qu'il se ressemblait enormement et avec les mem expression!! j'adore la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vincent a écrit:xena a écrit:Vincent a écrit:moi j'aime pas du tous bein tant mieu ptdr j'adore et vous le savez, Xena est un de mes coup de coeur , et en plus Jerome s'applique a la mettre en valeur, bon boulot mon pote , bravo a vous !! merci!!!!!!!!!!! nen dit pas de trop il va relacher ces efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est clair que l'on vois la progression, va finir par y arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites