letidens 0 Posté(e) le 8 août 2009 felicitations!!! c'est normal en meme temps,elle est trop belle!!! Jerome peut etre fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Un petit bout de sa life " avec le son " https://www.dailymotion.com/relevance/search/un+petit+bout+de+ma+life/video/xao8yl_un-petit-bout-de-ma-life_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trop cool ! superbe la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Super joli. Ah il l'aime sa fifille le Jérome. Papouilles a elle et aux petites de la part de Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 BIBI a écrit:Super joli. Ah il l'aime sa fifille le Jérome. Papouilles a elle et aux petites de la part de Bibi papouilles transmise aux trois guerriere on va se marrer d'ici quelques semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trop beau le montage!!! et XENA mais il me semble qu'il manque quelqu'un!!! hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 simpat les photos et ton montage est pas male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 letidens a écrit:trop beau le montage!!! et XENA mais il me semble qu'il manque quelqu'un!!! hate de voir la suite! merci a tous! leti je suis pas de dans car elle me voie pas c'est toujours moi qui fait la photographe jerome aime pas faire les photos mais je le forcerer pour la suite de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Petites news de xena Toujours coler a son papa Elle reprend le sport tout doucement mais a encore du poid a perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quel est belle cet chienne!!!!! jadore vrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est la fete elle a droit au canapé maintenant!!! carresses a ma guerriere preferée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Trop mimi avec son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hé ben , canapé, calins... la princesse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci a vous Oui rodrigue xena c'est la princesse a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah oui pour 2 chiots elle a fait du gras!!! tres belles la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 marinedaxx a écrit:ah oui pour 2 chiots elle a fait du gras!!! tres belles la soeurette et oui et la Marine tu peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Petite photo de xena prise par Vincent!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La classe la fifi !!!!! trop bien reprit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres belle chienne et aussi super pour le photographe U.P NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ha,oui!!!elle a repris du poil de la bete!!tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah elle a retrouvé la ligne la fifille a son papa Jéjé ; très jolie la guerrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'avais sa mère à la maison dimanche, elle a des airs a maman Touch. En mai, il faudra qu'on prenne les 4 générations lorsque vous viendrez : Contessa, Touch, Xena et Love ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hé ben , elle a pas perdue de temps pour recuper sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Tres Jolie la memere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 j'adore... mais bon je le dis a chaque fois, c'est clair qu'elle a bien récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perso tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 effectivement elle a l'air très jolie, surout ses joues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci a tous pas de prob pour les photos bibi xena recup en effet tout doucement la forme! jéjé a repris le sport et la miss adore ces massages de mamelles! Encore un peu de poid a perdre mais sa viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est nikel si vite apres les bebes...encore 1 peu et elle sera comme...non mieux qu avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toujours aussi belle la xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Que dire de +, toujours aussi jolie cette chienne. Au plaisir de la revoir sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 romeo a écrit:Que dire de +, toujours aussi jolie cette chienne. Au plaisir de la revoir sur les rings Merciiiiiiiiiiiiiii Christophe Bientot elle sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 waouuuuuu!!! elle est trop belle elle a bien eclate la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 letidens a écrit:waouuuuuu!!! elle est trop belle elle a bien eclate la miss! merci leti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un grand bravo à Elodie et Jérome pour leur travail et leur amour qu'ils apportent à Xena.J'ai été touché hier sur la présentation que Jérome à faite au Paris Dog Show.Toutes mes félicitations. Vous êtes des personnes merveilleuses.Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 valerievick a écrit:Un grand bravo à Elodie et Jérome pour leur travail et leur amour qu'ils apportent à Xena.J'ai été touché hier sur la présentation que Jérome à faite au Paris Dog Show.Toutes mes félicitations. Vous êtes des personnes merveilleuses.ValMerci val sa nous touche enomement!!xena est vraiment importante a mes yeux mais pour ceux qui connaisse jerome ou l'observe, on peut voir que xena na des yeux que pour lui et vice verssa !Ils ont une super complicité qui c'est bien vu ce week sa demarche qui ne quitte jamais le regard de jerome !Vous etes des gens super aussi nous somme bien content de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Félicitation à XENA et JEROME.Superbe prestation, en avant pour son 1 ere titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui félicitations au binome GG / Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui bravo la guerriere et gg nickel la presentation!!!c'est plus de l'amour entre eux c'est de la rage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Felicitation a xena!!!et content de vous a voir revue Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai pas fait beaucoup d'expo mais sincerement la presentation de jerome avec sa ptite guerriere etais au top..... et la complicité entre eux 2 en dit long sur le travail et l'amour qu'il se degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 félictation , elle est superbe votre guèrrière , enfin vous savez dja ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites