xena01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour vos compliment et encouragemet xena et sa fille sont tres fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comment elle ressemble a billette !!!!Caro est bien contente des resultats de ta puce qui est d'ailleurs tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah tu connais la billette ???? tu as un cane de chez Caro ? c'est toi la police, c'est moi qui pose les questions MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ptdrrr oui c'est exact j'ai une fille de chez caro !et oui je connais la billette qui est un amour sur patte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo à Jéjé et Elo Vous pouvez être fier de votre fifille ! Et tous mes encouragement pour l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quelques photos de xena avec ces deux compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop jolis les 3 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 février 2010 cool les photos!!! trop beau et belles! ça va la cohabitation a l'air de bien se passer avec la guerriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ohhhhhhhh un tas de staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore,ils sont vraiment choux tous les troisEt Xena que dire je la trouve magnifique encore plus belle en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sont trop mignons tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle est terrible ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 février 2010 rodrigue a écrit:elle est terrible ta photo merci Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop mimi la famille sacré tête de crapule le ptit dernier un tio moukil de ch'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Des news de la guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 toujour aussi jolie la guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 encore de jolies photos de ta miss, hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore cette chienne j'éspère la voir le 25 avril....et je pars avec mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 soso8709 a écrit:J'adore cette chienne j'éspère la voir le 25 avril....et je pars avec mdr!qui a t'il le 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la ballade à quend plage! *edit, toujours aussi belle la xena, et toujours autant la fifille à jéjé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 avril 2010 expression a un fabuleux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mehdi62 a écrit:la ballade à quend plage! *edit, toujours aussi belle la xena, et [u]toujours autant la fifille à jéjé! [/u] AOKKKKKKKKKKKKKK oui j'attend mon planning pour la ballade sa c'est juste une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 toujours aussi belle la guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui c'est clair toujours autant la classe la guerrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci a tous pr vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toujours aussi belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites