valerievick 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voici quelques photos de Crufts 2009 Il manque quelques noms si vous pouvez compléter CHEZATREE WARCLOUD PRINCE'S BLACK BEAUTY PRINCE'S BLACK BEAUTY-CHEZATREE WARCLOUD-ADVOCATE GUVNOR FOR VALENZO RYESTAFF IKE THE TYKE LOYALSTAFF CREGAGH'S BEST THE WILD COLONIAL BOY VEKLORRA FLAMING ARROW LOYALSTAFF CREGAGH'S BEST-VEKLORRA FLAMING ARROW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mars 2009 JAJCA'S CHALLENGER KYLORDA KINGES MAN dit "KYLE" JAJCA PHOENIX FROM THE FLAME JAGSSTAFF ST ELMOS FIRE ShCM CROSSGUNS BLACK EYED PEA AT STAFFWIZ TORNADOSTORM AREA FIFTY ONE MITZSTAFF CANT GET THE STAFF JAJCA PHOENIX FROM THE FLAME-JAJCA'S CHALLENGER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mars 2009 DRINGSHAW VALENTINO JW SAJOJISTAFF BACK IN BLACK dit "GEORGE" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mars 2009 CH.STORMPIKE DARK LORD Moi et Dark Lord Olga et Dark Lord SAMTAN FORGET ME NOT- ? SAMTAN FORGET ME NOT LEGER CARRION SHOWING MOUNTABOO SEASONED MAN AT PANTYCELYN THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Enfin les photos tant attendues Val!!! Super photos!!!! Sympa celle de Dark Lord et toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci à toi pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 7 mars 2009 valllllllllllllllllllllll terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci pour les photos! Ils sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jolies photos, et gros coup de coeur pour CH.STORMPIKE DARK LORD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 detres bo chien des coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 valerievick a écrit: qui est ce chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 marinedaxx a écrit:valerievick a écrit:qui est ce chien merci Ch Bellerophon Bevin Boy si je ne me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci yvan j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci pour ces superbes photos Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2009 marinedaxx a écrit:valerievick a écrit: qui est ce chien merci On a les mêmes gouts Marine, moi aussi j'allais demander qui était ce chien!!! T'es sur Yvan, car je croyais qu'il était bringé??? C'est peut-être la photo... En tout cas, magnifique chien, un black comme cela, j'achète de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est lui , pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2009 amelie a écrit:c'est lui , pas de doute Ok merci Amélie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 idem, je le trouve superbe aussi ce chien. Merci Val pour les superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super les photos !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci val pour les fotos avec le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 magnifique partage ,merci vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 merci pour les photos!!je n en est aucune car moi et les males sa fait deux,je n accroche pas,je suis un pro femelle...et je peux vous dire qu il y a du lourd....je commence par mon coup de foudre....RAMBLIX REVISIONIST AT KHANSPRIDE JW [img][/img][img][/img] presentation Alan Hedges,je peux vous dire sa vaut le coup d oeil,c est puissant....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ensuite une bombe aussi..KEWAUNEE POCAHONTAS FOR POWERPACK qui finis deuxieme derriere la rouge COLLIERMANS DESTINY... [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Et s il vous plait...Mr BEAUFOY "WYREFARE" Avec WIREFARE THE GOVERNOR" Tout petit comme vous et moi devant le juge [img][/img] en male par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Val et Rémi pour les photos. Super journée,les présentations des chiens étaient nickel, c'est vraiment un show, j'ai beaucoup appris, et le juge avec sa façon de palper les chiens c'est trop top. Que du beau monde en vrai et pas en photos. C'est du rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trés jolie photos , merci, n'ayant jamais mis les pieds dans une expo sa donne vraiment envie surtout quand ont voient des chiens comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour les photos , en plus elles sont vraiment très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 photos a peu pres reussie car les juges font rentrer les photographes dans les rings apres le jugement et les 1er se font prendre en photos....des vrais star....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 les a cotés de la crufts..... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je mets les miennes....comme bcp savent, je n a'i qu'un camescope et essaye de faire ce que je peux avec;;;certaines images sont sortie de la video donc un peu space...enfin ça donne une idée. ASHSTAFF GLADIATOR -bien aime ce p'tit mec! pour les fan de bevin boy BOURTIE WOT A BOY -j aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 VALE OF BRYN RHYS -pas mon delire en faite mais juste pour les autres Le male CC CHARMONICS....pour bibi DRINGSHAW VALENTINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 GALLANTSTAFF ICH DIEN GEORGE pour chris, superbe! HASWETH MAJOR TOM LEGER CARRION SHOWING 2md open dog, ah lui j ai aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MERIMNA RADICAL CHANGE -bcp aimée NEVER FORGOTTEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop belles ces photos ! ah la classe anglaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 BOURTIE RED PROSPECT WELSSHSTAFF PEARLY JACK STORMBULL SOLO STORMBULL SO WOT STORMPIKE EBONY AND IVORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et ma super préférée FARRIERS VELVET MAIDEN WARCLOUD CHEZATREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super, merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci Olga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super!! vous etes revenu avec des cado gratuits?? quand j'y suis aller j'avais eu 4kg de croquettes et des jouets gratos, chez pedigree........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladimir1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 I can't find photo of TIKKURILAN TICKA TEBOO from crufts, can anyone help me? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tikkurilan ticka teboo *clap* *1st* http://w73.photobucket.com/flash/tagWidget.swf?mediaURL=aHR0cDovL2k3My5waG90b2J1Y2tldC5jb20vYWxidW1zL2kyMTQvTGluZGFNY0N1bGxvY2gvQ3J1ZnRzJTIwMjAwOS8wNjkuanBn [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladimir1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nice pics everybody! thank you very much for sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour les photos Olga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je ne sais pas si il y est, un super lien pour les fotos!!!! http://www.bowin.se/crufts%202009/slides/01%20Crufts%202009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 mars 2009 olenka a écrit:je ne sais pas si il y est, un super lien pour les fotos!!!! http://www.bowin.se/crufts%202009/slides/01%20Crufts%202009.html Merci pour le lien! Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci, Olenka pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites