small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trés jolie belle musculature comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon petit corp en tous cas !!! Je l'aime beaucoup sur la deuxième photo , mais sur les deux autres j'accroche moins . Cela dit supèrbe Stafford pas de soucis... Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 quelques photos , un peu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'adore son type de tête et son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il a quel age sur la photo où il est jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super chien!!! J'adore sa tête et son corps, ainsi que ses magnifiques pieds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 13 mars 2009 y ressort vraiment pas bien sur les tofs, très joli chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cali a écrit:quelques photos , un peu plus jeune On était bien placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Citation :On était bien placés lol! en première loge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi je suis pas fan mais je vous la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il ressemble fort au premier dessin que je t'avais fait Mat, il me plait assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'aime vraiment beaucoup je l'avait repéré sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 quelqu'un aurait-il de nouvelles photos svp?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non pas de recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Un peu trop de plis en tête pour moi ; pour le reste, a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites