BIBI111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Superbe chienne de bientôt 7 ans, maman entre autre de Jonajane Heza Solo Merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbe femelle et super bien conservé, je l'ai vu il y a deux semaines en mm temps que son fils jonajane heza solo et elle m'a rellement bluffé, dommage qu'elle ne portera plus et qu'elle soit l2 carrier, elle aurait mérité de donner naissance a plus de rejetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est clair !! et dommage qu'il n'y avait pas une 3ème femelle sur sa premiere portée ! LOL ! c'est pour moi une des meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ouah enfin une noire dessinée et avec de l'allure dommage pour le l2 d'ailleurs devrait on etre championne avec une tare genetique? ah cette manie d'élargir ,sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pascal-30 a écrit:ouah enfin une noire dessinée et avec de l'allure dommage pour le l2 d'ailleurs devrait on etre championne avec une tare genetique? ah cette manie d'élargir ,sorry! elle est juste porteuse saine, et dans porteuse saine il y'a SAIN un jour tu passeras au labo ou je bosse qu'on te fasse un caryotype qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbe impressionante pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbe femelle c'est claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 9 mars 2009 stunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 [quote="small-comics"]pascal-30 a écrit:ouah enfin une noire dessinée ... un jour tu passeras au labo ou je bosse qu'on te fasse un caryotype qu'on rigole un peu tu rigole j'éspere !!! c'est comme pour mes chiens (j'en connais tout les defauts) moi tu commence les analyses tu prend peur :entre mon cancer,mon diabete, mon cholesterole,ma maladie du foie,mes problemes de chimie, mon incapacité à fixer certaines vitamines et mes mst tu redonnes le moral à n'importe quel hypocondriaque...lol/ùmdr le jour ou carrier veux dire sain je change de dico avec tout le respect que je te dois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 mais je maintiens: magnifique et pourtant elle est noir (je m'affaibli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mars 2009 [quote="pascal-30"]small-comics a écrit:pascal-30 a écrit:ouah enfin une noire dessinée ... un jour tu passeras au labo ou je bosse qu'on te fasse un caryotype qu'on rigole un peu tu rigole j'éspere !!! c'est comme pour mes chiens (j'en connais tout les defauts) moi tu commence les analyses tu prend peur :entre mon cancer,mon diabete, mon cholesterole,ma maladie du foie,mes problemes de chimie, mon incapacité à fixer certaines vitamines et mes mst tu redonnes le moral à n'importe quel hypocondriaque...lol/ùmdr le jour ou carrier veux dire sain je change de dico avec tout le respect que je te dois... carrier veut bien dire "porteur sain" c'estla traduction qu'on en donnerait en genetique francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 amelie a écrit: ......J'adore , c'est meme ce que je prefère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 j'adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je pense que beaucoup de personnne reverai d'avoir une chienne aussi jolie et moi y compris, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 mars 2009 The BEST pour moi!!! Magnifique, rien à redire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2009 au top ! l'élevage Eclypstaff existe toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 enfin plus comme avant (pour être plus précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu as l'adresse net ? apparement il font du bon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 qu'appels tu l'adresse net ? un site non , ils n'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui un site, effectivement on trouve pas grand chose à leur sujet mais leurs chiens sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle et vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 staffgold a écrit: ah oui tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites