staffriend 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour tout le monde j'ai remarqué sur certaines photos que les staffies jouaient avec une balle rouge. pouvez vous me dire ce que c'est comme balle et surtout est ce qu'elle est solide, parce que mes balles de tennis ne durent pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui ya pas mieux c est les kong balle http://www.wanimo.com/fr/chiens/balles-pour-chien-sc461/balles-kong-sf666/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sympa la photo ... Un vrais artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour moi pas de balles de tennis, le revetement n'est pas bon pour les dents, et en plus elles ne durent pas!! balle kong ou balle rogz, que malheureusement je ne trouve plus das le commerce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tiss&neo a écrit:pour moi pas de balles de tennis, le revetement n'est pas bon pour les dents, et en plus elles ne durent pas!! balle kong ou balle rogz, que malheureusement je ne trouve plus das le commerce... BOOOOOOOO SUR INTERNET!!!? pffffff (on comande et partage les frais de port?) Pap's super photos! j'imagine quand tu as posé hustler sur la table et collé la balle dans sa geule... parfois les chiens doivent se dire qu'on est vraiment con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ben non meme sur le net je la trouve pas! (c'est celle qu'on a failli perdre plusieurs fis a miribel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ooooooooooh pauvre Neo, je ne préfère même pas l'imaginer sans sa balle!!!LOL On va lui trouvé sa balle t'inquiète... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour, vous connaissez la balle boomer ball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 mars 2009 staffriend a écrit:bonjour, vous connaissez la balle boomer ball ? oui c est bien mais ça abime les dents ! je l utile plus ..... jai donner mes 2 Boomer ya 1ans ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 avril 2009 HUSTLER a écrit:oui ya pas mieux c est les kong balle http://www.wanimo.com/fr/chiens/balles-pour-chien-sc461/balles-kong-sf666/ Bonjour à tous, j'aimerais acheter également une kong balle, le probleme n'est pas de la trouver, car il y en a à la pelle sur le net (ou comme sur ce lien, merci d'ailleurs! ), mais plutôt le choix de la taille, étant donné qu'elle servira à un chiot, je pense plutôt prendre la medium, que me conseillez vous? M ou L? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mehdi62 a écrit:HUSTLER a écrit:oui ya pas mieux c est les kong balle http://www.wanimo.com/fr/chiens/balles-pour-chien-sc461/balles-kong-sf666/ Bonjour à tous, j'aimerais acheter également une kong balle, le probleme n'est pas de la trouver, car il y en a à la pelle sur le net (ou comme sur ce lien, merci d'ailleurs! ), mais plutôt le choix de la taille, étant donné qu'elle servira à un chiot, je pense plutôt prendre la medium, que me conseillez vous? M ou L? merci d'avance! Moi jai prit la L aussi pour dexter le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ^^ ok merci pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites