BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitations Joan ; je te souhaite pleins de jolis BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a la radio ce matin Mamzelle Boaz avait 6 petits bouts dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c est deja une bonne nouvelle, bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci il me tarde de les voir encore 1 semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super 6 joli ptit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hate de les voir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pareil,vite qu'ils arrivent les ptits loulous biz tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 qu'ils prennent leurs temps et que tout ce passe bien, 6? c'est une belle portée! pourvu qu'ils soient rouge -lol- je rigole tapez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Boaz a mis au monde un petit mâle bringé a 12h00 et a la suite 3 femelles bringées panaché de blanc il en reste doncplus que 2 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Encore un etit mec Bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo ! et le/ la dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super bonne nouvelle! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super felicitation, j'espere ke la maman va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tiens nous au courant Joan, et des photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 amelie a écrit:Bravo ! et le/ la dernier ? morte née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C est triste pour la petite dernière Mais la maman et les 5 autres bébés se portent a merveille Boaz est une maman exclusive elle aime pas trop qu on lui touche ses bébés donc on la laisse pouponner ytranquil des photos demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 RIP a la petite pepette , et bon courage pour les autres ! bravo a l'heureuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui , RIP à la derniere ! et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitations à la maman RIP pour la ptit derniere on attend les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitations a la maman ,bon pouponnage a vous et RIP a le ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitations pour les BB ; on attend des photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BIBI a écrit:félicitations pour les BB ; on attend des photos !!! lol Oui elles sont faites lol je les met demain parceque là je vas faire les 1 biberons des dobinous et je vais me repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lol !!!ok biberonne bien bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations.... hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 4 mai 2009 FELICITATIONS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Félicitations à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 5 mai 2009 congratulations! RIP for the last one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Félicitations Joan!!! Hâte de voir les photos!!! Que des bringés alors pour Boaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voila un debut de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 la soeurette va bien? j'ai un pb de regages de couleurs de mon ecran ,j'vois que du noir et blanc-lol- j'rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sont choux!!!! j'aime beaucoup la couleur du p'tit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pascal-30 a écrit:la soeurette va bien? j'ai un pb de regages de couleurs de mon ecran ,j'vois que du noir et blanc-lol- j'rigole! Ben oui t as problèmes y en a aucun de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mai 2009 odrey a écrit: sont choux!!!! j'aime beaucoup la couleur du p'tit dernier. Oui j adore moi aussi ce bringé bien rouge on verra mieux les bringés dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mai 2009 rholala super beaux, superbes couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mai 2009 du foncé sur du rouge ca donne bien apriori en couleur de robe superbe en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour terrible les oculeur j aime bien le dernier male la couleur me plait bien avoir dans quelque semaine sa se verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jolis bébés il ya de belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils sont trop craquant!!!!!ils ont une belle couleur!!félicitation a la demi-soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 felicitations aussi a la demi-soeur ils snt craquants tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites