tiss&neo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben dis donc je vais devenir fan du bringé moi je m'etonne!!lol! Ils osnt super mignons ces p'tits bouts de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je craque La semaine prochaine on les prends en photos avec leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oups ! j'avais pas vu ce post je suis enfin arrivé au bout des 11 pages Félicitations aux parents et aux petits bouts de choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 juin 2009 valerievick a écrit:Oups ! j'avais pas vu ce post je suis enfin arrivé au bout des 11 pages Félicitations aux parents et aux petits bouts de choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je continue donc après E Teika et Elias Voila Empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour le moment ses maitres lui trouve pas de nom la petite dernière née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et la Miss qui et encore disponible ce qui arrange bien Georgesqui aimera qu elle reste a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 juin 2009 boaz a écrit:Je continue donc après E Teika et Elias Voila Empire Moi j'aime bien celui là, beau bringé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Superbe, très belle portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nas a écrit:boaz a écrit:Je continue donc après E Teika et Elias Voila Empire Moi j'aime bien celui là, beau bringé!!! Lol On a les memes gouts il est vendue a Hyeres 10 kms de la maison pour le suivre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 5 juin 2009 trop beau les petits Caid , leur tonton leur fait pleins de léchouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi j'aime bien la petite dernière... ça ne m'étonne pas que ton mari craque sur cette puce, je la trouve super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres jolis les bringes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 juin 2009 natcha a écrit: trop beau les petits Caid , leur tonton leur fait pleins de léchouilles!!!! Coooool les baby's lui font en retour de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jolis BB, j'aime bien Empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 juin 2009 boaz a écrit:nas a écrit:boaz a écrit:Je continue donc après E Teika et Elias Voila Empire Moi j'aime bien celui là, beau bringé!!! Lol On a les memes gouts il est vendue a Hyeres 10 kms de la maison pour le suivre de près Cool!!!! Je le verrai aussi peut-être alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nas a écrit:boaz a écrit:nas a écrit:boaz a écrit:Je continue donc après E Teika et Elias Voila Empire Moi j'aime bien celui là, beau bringé!!! Lol On a les memes gouts il est vendue a Hyeres 10 kms de la maison pour le suivre de près Cool!!!! Je le verrai aussi peut-être alors!!! On essaiera de le faire venir et leurs amis on le frère a debhir on fera un groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 juin 2009 boaz a écrit:nas a écrit:boaz a écrit:nas a écrit:boaz a écrit:Je continue donc après E Teika et Elias Voila Empire Moi j'aime bien celui là, beau bringé!!! Lol On a les memes gouts il est vendue a Hyeres 10 kms de la maison pour le suivre de près Cool!!!! Je le verrai aussi peut-être alors!!! On essaiera de le faire venir et leurs amis on le frère a debhir on fera un groupe Ok cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juin 2009 très jolie portée !!! le ptit bringé est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 19 juin 2009 est oui le petit bringer c le mien c le plus beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mickey83 a écrit:est oui le petit bringer c le mien c le plus beau mdr Ok d'accord, on se verra peut-être cet été alors... Très beau chiot en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mickey83 a écrit:est oui le petit bringer c le mien c le plus beau mdr coucou Empire est terrible je met des photos lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai hâte de voir les photos et qu'il soit près de nous jcompte les jours mdr :-) dailleur j-5 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mickey83 a écrit:J'ai hâte de voir les photos et qu'il soit près de nous jcompte les jours mdr :-) dailleur j-5 hihihi Et oui sa va etre les plus lonnnnngs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 en plus ca se moque lol !!! j avoue jme languie de le voir dommage pour aujourd hui :/ peut etre demain si avant 17H30 cela et possible me mp ou me prevenir par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ok je telephone quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merki merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je t ai mis le lien en MP maintenant y a plus qu a mettre les photos lol Tu peux lui ouvrir un post pour lui maintenant dans la rubrique vos staffies puisqu il est bientot a vous 2 Mon'sieur Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et vi empire a partir de samedi il sera la star notre star lol jvai le flashé au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le male blanc dont je parlais cet après midi le futur fiancé a Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres beau male ca promet lol j attend de voir va !!! et avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 juin 2009 très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mickey83 a écrit:tres beau male ca promet lol j attend de voir va !!! et avec impatiente Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites