hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila la future combinaison pour 2010... Quinlent Cruel Man Clear L2 & HC Hot King Staff Dirty Lady Clear L2 & HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitation!!! J'adore Cruel man!!!! Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Félicitations Chris, belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est bien ce chien !!! c'est celui qui était à Orlean ? c'est bien lui... Et sur la photo il est chez toi Sacrée toi !!! ça sera un joli mariage bien dans ton style.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 mars 2009 julien a écrit:Il est bien ce chien !!! c'est celui qui était à Orlean ? c'est bien lui... Et sur la photo il est chez toi Sacrée toi !!! ça sera un joli mariage bien dans ton style.... oui il était a Orléan un très beau bringé beaucoup plus classe en vrai tu as reconnu mon jardin mon pote Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est deja bien classe sur la photo et éffectivement il nous avais bien bien plus en vrais !!! Et pour ton jardin je risque pas de l'oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mars 2009 beau bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 mars 2009 d'autres photos sympa des futures mariés Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est quoi le pédigrée du male ? il est bien ciselé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cruel Man: http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=11820 Dirty: http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=27577 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ca promet des beaux chiots tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cool, Jappy c'est le chien que j'ai préféré de Quinlent bonne chance Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites