Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Tom vit maintenant à la maison voici les premières photos. A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pauvre petit Tom pourtant tellement adorable, il a decidement du mal a se trouver un endroit au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ben la il est pas pret de partir car je le garde definitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il etait ou avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 mars 2009 très jolie loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai toujours aimé Tom ! j'adore ! mais , à la base il était à toi ? peut etre que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 très joli chien, en couleur il trace quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 du blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super ce petit blanc, on voit pas son pedigree sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 superbes photo je l'ai tjrs aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 voici de nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Jolies les nouvelles fotos, caresses aux joli coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 mars 2009 encor des tofs david encorrrrrrrrrrr si tu le veut plus je le prend hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je le trouve très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ET DE PROFIL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 super il es en sarthe maintenant on poura peut etre ce fair une rencontre père et fils moi je suis en mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 salut, voici les photos de la seance de sport d'aujourd'hui. A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 fils de winnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pascal-30 a écrit:fils de winnie? frere de winnie parents Seastaff Goldfinger x Mc Perf White Démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 j'aime tjrs autant ce chien... a chaque fois je dit ca mdr, me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 trop beau le papa a mon petit père impatiente de le voir a la ne pour prendre des photos de famille avec face de craie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 excellent ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites