Invité Posté(e) le 15 mars 2009 alors qui vient nous voir dans le sud le 11 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est pres de Frejus , cote d'azur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 surement nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 16 mars 2009 présent itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 BIBI a écrit:moi aussi Trop contente de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi, et de voir certains loulous (enfin un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 mars 2009 presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 BIBI a écrit:moi aussi, et de voir certains loulous (enfin un ) J'vois pas de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bibi tu en place en classe travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne sais pas encore Fabrice ; pour les juges anglais, cela ne dis rien du tout la classe travail. Donc je vais voir. Why ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 mars 2009 BIBI a écrit:Je ne sais pas encore Fabrice ; pour les juges anglais, cela ne dis rien du tout la classe travail. Donc je vais voir. Why ??? Je voulais, mais si c'est pour me retrouver tout seul comme un con Je vois pas l'interet Bon et bien go en ouverte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon je vais en mettre 2 femelles en travail et 1 mâle alors ; en + cela m'arrange, je pourrais mettre dans d'autres classes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je trouverais bien des "handlers" sur place pour me filer un coup de main dans les classes ou j'aurais 2 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 BIBI a écrit:Je trouverais bien des "handlers" sur place pour me filer un coup de main dans les classes ou j'aurais 2 chiens. Moi je t'aide avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour une fois ca sera juste a coté de chez moi! youpi je vais venir vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et pourquoi julien m'a dit que c'était aux arcs??? pfff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Blackson a écrit:et pourquoi julien m'a dit que c'était aux arcs??? pfff!!! http://www.cfabas.fr/fichiers/RE_PACA_2009.pdf C'est bien aux Arcs qu'il faudra envoyer ton inscription par contre... Mais éféctivement c'est à Puget l'expo Sacrée Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je serait la aussi brigitte Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah bah voila quelle bonne nouvelle! 4km a faire et je serais là! un peu plus et je pourrais venir a cheval ca va etre cool de pouvoir vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 presents aussi! contente de voir tout le monde meme si je risque de reconnaitre personne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Blackson a écrit:ah bah voila quelle bonne nouvelle! 4km a faire et je serais là! un peu plus et je pourrais venir a cheval ca va etre cool de pouvoir vous voir! Franchement si tu viens à cheval avec ton petit chien sur la selle comme tu ma montré sur les photos ça ferais vraiment plaisir Allé !!! Chich !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le cheval il a 23ans, c'est plus de son age tout ca et puis y a quelques km quand même! j'aurais bien aimé mais mon pépère est trop vieux je le préserve il a fait son temps de cheval de sport! c'est sur en twingo ca le fera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nous serons présent avec tyson en classe jeune et nous sommes tres heureux de tous vous voir la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vous descendez les Grenoblois ? Julien (je sais, vous n'êtes pas à Gre mais ça va plus vite), Vincent...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alpha1708 a écrit:Vous descendez les Grenoblois ? Julien (je sais, vous n'êtes pas à Gre mais ça va plus vite), Vincent...? Pas de soucis on sera present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alpha1708 a écrit:Vous descendez les Grenoblois ? Julien (je sais, vous n'êtes pas à Gre mais ça va plus vite), Vincent...? Non je serais pas là...déçus mais des choses plus importantes à faire... Mais y aura le reste de la bande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dommage Vincent... Bon, j'espère que je pourrais voir les chiens, pas comme à Valence où vous nous avez faussé compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 vivement samedi! je sais pas comment je vais reconaitre tout le monde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 question peut etre bête, mais, s'il pleut ca tient toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Blackson a écrit:question peut etre bête, mais, s'il pleut ca tient toujours??? En tous cas si il pleut nous on s'en fou on a une supère copine dans le coin qui pourra nous abriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je viens avec Vandal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol pas de soucis dans mon mobil home!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et sinon personne ne reste le lundi pour l'expo de fréjus? peut etre pas assez intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aussi moi. Pouvez vous me donner l'adresse de quelque hotel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3185-etap-hotel-etap-hotel-frejus-saint-raphael/index.shtml http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2550-etap-hotel-frejus-saint-raphael-capitou-a8/index.shtml http://www.cote.azur.fr/hotel_hotel-campanile-frejus_964.htm http://www.cote.azur.fr/hotel_kyriad-frejus_966.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je peux pa venir, repas de paques avec la belle famille , suis vert ! , pas moyen d'y coupé m a dit ma cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 90 staffies a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 BIBI a écrit:90 staffies a ce jour Merci pour l'info En plus il juge aussi les Bull Terriers !!! Bin çà promet Les photographes vont ce régaler , ils aurons bien le temps de prendre les chiens sur le ring... Pourvu qu'il ne pleuve pas c'est le principal, parce-que la seul info que j'avais moi c'était qu'il y aura que la buvette de couverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pour le moment un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oui esperons qu'il ne pleuve pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 eh bien c bien y aura du monde, moi aussi je serai la avec celthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Espérons qu'ils ne mettent pas un autre juge (français)... Nous, on sera à l'expo de Fréjus (une petite Bullpumpkin's, un ADD et une LDS) mais je n'est pas inscrit Alpha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pourquoi un autre juge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites