joelle et juan 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 félicitations pour le meilleur lot d'élevage la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon, j'espére que je n'ai pas fait de gaffe, car pas facile on ne voit pas toujours bien les numéros pour reconnaitre les classes:lol!: d'ailleurs j'en ai pas mis d'autres car beaucoup de doute!!!! et trop de travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sheirkane a écrit:Joelle a écrit:sheirkane a écrit:si moi jveu la voir la tofs et avec la biere a la main, parce qu'elle la pa quitté sa biere la joelle, mdr!!!!! c'était la mienne rectification c'était les miennes parce ke t'en a pas bu k'une moi jté vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joelle a écrit:boaz a écrit:Pour celles et ceux qui ont fait de nombreuses photos il serait plus que sympathique de les faire parvenir à notre super délégué du CFABAS : BERNARD; iL les attend avec impatience. merci d'avance à vous toutes et tous Georges. Moi je veux la photo de Pearl avec Bernard STP, elle est trop belle cette photo. Voila mamazelle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 La jolie Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 calibull a écrit:en tous cas joelle a fait boire du monde dans ses bieres lol elles etaient bien bonne d'ailleurs mdr ...tchoun à l'origine tu devais juste me la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sheirkane a écrit:Joelle a écrit:sheirkane a écrit:si moi jveu la voir la tofs et avec la biere a la main, parce qu'elle la pa quitté sa biere la joelle, mdr!!!!! c'était la mienne rectification c'était les miennes parce ke t'en a pas bu k'une moi jté vu ben attends,elle était longue la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 La soeurette Darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 boaz a écrit: Voila mamazelle bisous On l'a rebatisé mamzelle fraiyeur !! L'est zolie ma fifille, en + elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joelle a écrit:boaz a écrit: Voila mamazelle bisous On l'a rebatisé mamzelle fraiyeur !! L'est zolie ma fifille, en + elle est noire Mamzelle capricieuse sa lui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joelle a écrit:sheirkane a écrit:Joelle a écrit:sheirkane a écrit:si moi jveu la voir la tofs et avec la biere a la main, parce qu'elle la pa quitté sa biere la joelle, mdr!!!!! c'était la mienne rectification c'était les miennes parce ke t'en a pas bu k'une moi jté vu ben attends,elle était longue la journée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Un peu en retard...merci pour toutes ces photos. Bravo à tous !! J'ai raté la tite Hot King Staff, dégoutée ! Cher Pascal, pour avoir vu les deux chiens que tu critique tout le week-end, tu devrais venir les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites