Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandrak

hello

Messages recommandés

bonjour,
je m'appelle manu j'ai 32ans et suis de Morlanwelz.
se vendredi 13-03-2009 j'ai du faire piquer mon fidèle compagnon mandrak un american staffordshire terrier male red qui allait avoir 11 ans le 5 novembre 2009,il a eu une hémorragie interne du a un éclatement d'une tumeur qui se trouvait sur la rate et sa rate était pleine de tumeur,j'arrive pas a m'en remettre,je ne voulais plus reprendre de chien,mais je ne saurai pas rester sans chien la maison es vide je n'aie plus sa compagnie,personne qui m'attend quand je rentre ,etc...vous voyer se que je veux dire?
j'aimerai bien reprendre un Staffordshire Bull Terrier male rouge(red).
pouvez-vous me conseiller des éleveurs,ou vous avez peut-être des chiots de dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome ! tu as bien fait de venir sur ce forum ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue a toi ; je suis de tout coeur avec toi, ayant perdu aussi une staffie de presque 11 ans en juillet 2008 et mon vieux mâle rott de 10 ans l'année d'avant.

Tu as de bon éleveurs de staffies rouges, il suffit de prendre ton temps, de voir plusieurs élevages.

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et bon courage , tu as ici de bons éleveurs avec parfois des portées de rouge , as toi de faire le tour , poser des questions voir ce que tu recherches vraiment et te lancer ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!!!et bonne recherche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,

Prends ton temps, demande les Tests HC et L2-HGA.
Tu as de très bon éleveurs passionnés de la race.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,pouvez-vous me conseiller 1 ou 2 bonne éleveur de couleur rouge de préférence, passionner et sérieux et non charlatan? ainsi que les éleveur pas conseiller? en parcourant le forum j'ai remarquer que vous parler souvent de 2 élevage que je ne citerai pas qui ne son pas terrible vous pouvez m'expliquer un peu je suis nouveaux sur ce forum!!!

p.s vous pouvez me répondre par mp pour ne pas faire de polémique,mais je compte bientôt reprendre un Staffordshire Bull Terrier et je veux mettre tout les chances de mon coter et du coter de mon future compagnon!!!
j'ai repérer 2-3 éleveur sur se forum qui me paraisse passionner mais j'aimerai avoir votre avis!!!
merci d'avance manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...