boaz 0 Posté(e) le 17 mars 2009 notre Binah a enfin trouvé un fiancé pour la fin de l été Cellela avec sa maman j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 mars 2009 boaz a écrit:notre Binah a enfin trouvé un fiancé pour la fin de l été Merci Tamca Cellela avec sa maman j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'aime beaucoup !!!! Préssée de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 17 mars 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Jolie couple !!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mars 2009 felicitations, curieuse de voir les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 mars 2009 olenka a écrit:felicitations, curieuse de voir les petits! Oui, moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonne chance Joan ! pourquoi ce choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jaime de moin en moin basco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 mars 2009 amelie a écrit:bonne chance Joan ! pourquoi ce choix ? Je cherchais un mâle blanc ou pie pour me garder une fifille pie j ai eu beaucoup de mâle a choisir !! Un gos coup de coeur pour Basco! Un pedigré avec des chiens qui me plaisent ! Je pense que sa va etre rès interresant même si la portée n est pas homogène j espère avoir le resultat que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 OK , merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 bonne chance!!!et felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superb!!!!! we have fingers crossed for this mariage )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mars 2009 thank you very much will be made only at the end of summer but we hope to have great staffys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et voila aujourd hui Binah a été inséminée je sui super contente !! On croise les doigts pour que sa marche Car c est la 1 ere fois que je faisais venir de la semence réfrigérée Un grand merci a Tamca pour sa patience et pour m avoir permis d avoir le semence en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 Basco et sa maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu as fait ça ou finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 A draguignan chez le DT Attard qui a l habitude d en faire elle est Geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Regards to France from Czech !! Many kisses to Binah from Basco and Tamca All the best wish gang Bee-Master www.spejsi.blog.cz[ b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Tamča a écrit:Regards to France from Czech !! Many kisses to Binah from Basco and Tamca All the best wish gang Bee-Master www.spejsi.blog.cz[ b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tamča a écrit:Regards to France from Czech !! Many kisses to Binah from Basco and Tamca All the best wish gang Bee-Master www.spejsi.blog.cz[ b][/b] Merci Tamca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 août 2009 super, vivemement de voire les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 félicitation hate de voir les bb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 20 août 2009 felicitation hate de voir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je vous souhaite de jolies bb pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 20 août 2009 Succes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Hate de voir les bb trop beau aussi le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Malheureusement pas de bébés vu a l echographie!!! Je suis super déçue !!! Mais ce n est que partie remise encore 6 longs mois a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah pas de chance tu doit etre super decu sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mince, désolée pour toi Joan. La prochiane sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rhoo oui que je suis déçue et Georges encore plus il était entrain de chercher un nom pour sa louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah mince alors Joan!!! Trop dég pour toi!!! C'était une fausse alerte alors l'autre écho??? Ca n'est que partie remise pour la prochaine fois alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nas a écrit:Ah mince alors Joan!!! Trop dég pour toi!!! C'était une fausse alerte alors l'autre écho??? Ca n'est que partie remise pour la prochaine fois alors... Oui c est une fausse image mais je préfère pas de bébé plutot qu un qui risque de finir par une cesarienne une galère pour la chienne! Voila mais on est déçu c est sur surtout Georges mais c est que partie remise il chechera un nom en "F" moins galère quand "E" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 on croise les doigts pour la prochaine fois ,caresse a toute la famille ... tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mince , trop déçue pour vous on croise les doigts pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 désolé pour toi... allez six mois ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 estelle a écrit:désolé pour toi... allez six mois ca passe vite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 parti remise, et plus que 5 mois , patience george Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 joelle et juan a écrit: parti remise, et plus que 5 mois , patience george lol oui c est long et c est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 medhi m'avais dit qu'il aimais bien se mariage, il va etre decu aussi de pas voir toute suite la frimousse des pti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rodrigue a écrit:medhi m'avais dit qu'il aimais bien se mariage, il va etre decu aussi de pas voir toute suite la frimousse des pti cul Ben c est repoussé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 boaz a écrit:Malheureusement pas de bébés vu a l echographie!!! Je suis super déçue !!! Mais ce n est que partie remise encore 6 longs mois a attendre flute ps : ta des news photo de basco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Parti remise alors ? Pareil que Hustler j'aurai bien voulu voir d'autres photos de Basco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites