olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on m'a prete un nouvel appareil, alors je teste sur les filles, 2par 2, toutes unes serie a venir Bon par contre comme je suis toute seule pas de zolies statiques mais au piquet et surtout des portraits mais ca va les filles ont ete tres attentives... Par contre , bien sur, comme je n arrive pas a faire le tri, y en a une tonne lol et la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super les photos et j'adorent les types de têtes d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je prends trop joli sur les photos de miss Game ! sur celle du site elle rend pas pareil... Zoé est canon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très belles photos hummm Mamzelle Zoé toujours assi belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbe tes 2 filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tres jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toujours aussi belles les 2 loulouttes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 mars 2009 rien n'a dire je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 jadore mamie zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elles sont trop belles les louloutes !!!! Je pique toutes les photos (pour mettre dans mon album )!!!!! Elles ont mis du temps a arriver depuis dimanche mdr Vivement que Game se décide à avoir ses chaleurs on commence à trouver le temps long tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2009 FannyCédric59 a écrit:Elles sont trop belles les louloutes !!!! Je pique toutes les photos (pour mettre dans mon album )!!!!! Elles ont mis du temps a arriver depuis dimanche mdr Vivement que Game se décide à avoir ses chaleurs on commence à trouver le temps long tous les 3. D abord merci a tous pour les fifilles oui je sais Fanny, mais tu as vu le nombre...et encore j ai fait un tri et c est sur qu avec cet appareil, elles etaient trop lourde pour les mettre directement en ligne sinon rien de neuf ni chez Game, ni chez Zoe pour ceux qui attendent , elles laissent Dallas tranquillement finir les siennes et attendent peut etre le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Magnifique toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci Vince! si vous passez par la mat et vivi a votre retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ayé revenue lol super les portraits des tetes comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui très jolies tes filles Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vrais qu'elles sont supère belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Avec un peu de retard ....elles sont vraiment top tes photos , leurs têtes magnifiques; Game ressemble vraiment bcp à Gig en un peu plus féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites