Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci pour les résultats Brigitte et félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bibi ce n'estpas du tout les bons résultats!! Le premier est hole shot team blade trinity, le troisième c'est Brutus of the Upper staff Kennel (mon chien), et Make my day na rien gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mais non, j'ai pas fait d'erreur, vous êtes repartis sur le post des résultats de Montluçon de l'ANNEE DERNIERE !!!!! Mais sinon je ne me plaint pas pour cette année Voici les résultats de Montluçon 2009 - juge Mr Brown (DK) et Mr Escoffier pour les jeunes, les puppys et les vétérans. - Ma petite Pearl (Don't be cruel d'ultime passion) termine 1er exc MEILLEURE JEUNE et 3e jeune du Groupe 3 Classe champion mâle Hole shot team Bossman Classe ouverte mâle 1er exc CACS CACIB Hole shot team Blade trinity en ouverte 2e exc en ouverte Crossfire alpaka de miss daisy 3e exc Brutus of the upper staff kennel 4e exc Billamastaff bailey's on ice Exc Bacchus of the upper staff kennel Exc Black neo de la vauxoise Exc Crossguns make my day Cirus d'une alliance par excellence Classe inter mâle 1er exc RCACS RCACIB Chaka black magic des anges de la cité phocéenne 2e exc Brundenlaws vandal 3e exc Rolenska winner takes it all Diego del clan de versailles Calif by jupiter des têtes brulées classe jeune mâle 1er exc Cashmere touch kimva Dolmen du logeo de l'ixaro Classe puppy mâle Deep impact Kimva Dodge breitz du mas de valaurine Dostoievski Kimva Dragon bull of the upper staff kennel Classe inter femelle 1er exc MC Performance criminal intent 2e exc Chasing my dream de la vauxoise 3e exc coxie hole shot team 4e exc shades of blues country rose mellow Classe ouverte femelle 1er exc cacs Crossguns shamrock Alvira Dinameety miss boom Heiter krieger willie winkie Hole shot team bleuebell Morenita del clan de versailles Classe champion femelle 1er exc CACIB BOB Hole shot team basic instinct 2e exc A Nice girl de la Vauxoise classe jeune femelle 1er exc MEILLEURE JEUNE Don't be cruel d'ultime passion 2e exc Dora des guerriers pacifiques Cerise twin sister kimva Chupa chups of little bomber Deep kiss du logeo de l'ixaro Diamond hot king staff Classe puppy femelle Djelfy des légendaires nahuari Shades of blues devilivious djinn classe vétéran femelle 1er exc Pretty polly of the browndeanlaws bullyboy Désolée mais je n'ai mis que les résultats que j'ai noté ; complèteront les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bravo a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 félicitations à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour les resultats 2009 felicitations pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 quelqu un a des photos des males en classe ouverte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mars 2009 valko a écrit:Bibi ce n'estpas du tout les bons résultats!! Le premier est hole shot team blade trinity, le troisième c'est Brutus of the Upper staff Kennel (mon chien), et Make my day na rien gagné j ai essaye de retanlir les posts sur 2 ans...mais je cois en avoir perdue une partie de l annee derniere , desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et bien sur felicitations a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites