Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitations, personne a le reste des résultats ? pas de photos ? je sais je suis chiante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 un peu seulement mdr** Il y aura peut être des photos prises par une dame de l'amstaff ; dès que j'ai je fais suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Mirrin Fairy golden royal Hole shot team Basic instinct Ouverte Male Celtic Warrior et Mirrin Fairy Golden royal ruby Desolé je n' ai que ces photos de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super la dernière ; merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cool la dernière photo c est une cousine éloignée a Binah ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 boaz a écrit:Cool la dernière photo c est une cousine éloignée a Binah ta petite louloute Oui c'est vrai qu' elle proviennent du meme elevage....C' est la demi soeur de Sid "celtic warrior" par le pére Bridletown Starfinder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 MERCI POUR LES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 MOUSS71 a écrit:MERCI POUR LES PHOTO Idem,et félicitation a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui bravos pour ces beaux résultats bibi, tu dois être contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Felicitacions à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 elle sont bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites