Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà la quelques photos de tila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbes photos, comme d'hab!! j'adore ta vachette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Supère belle , supèrbes photos , et la balle de tennis j'adore J'en avais jamais vu .... j'en veux une... Grosses bises Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super tofs ! t'es douée c'est quoi ton APN ? j'en ais un bien , mais sincérement je suis nulle pour les photos ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On va créer un club Amélie ; j'arrive pas a faire une photo sympa et pourtant j'ai le D40 aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non moi j'ai le Eos 450 D (canon ) le D40 c'est Nikon ? mais cela dit je reste nulle quand même ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et elle fait sa modeste en plus!!! Tu sais très bien que tu as l'oeil pour faire de superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour les compliments D40 et le 450D se vallent Pour tous vous dire... je réussi certaines photos... mais ce n'est pas le cas tous les jours... sur certains des clichés plus haut, j'étais dehors à 7h du mât afin d'avoir une bonne lumière...puis j'ai attendue 15h pour en faire autres , puis 19h...et du coup la netteté de la photo est beaucoup plus facile à avoir selon la luminosité... Après l'on peut faire tous les modes... mais il faut penser à changer les iso... si j'y arrive sérieux, c'est à la portée de tous... Enfin si j'ai un conseil, c'est de ne pas se fier au mode "automatique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'adore ta chienne!!! elle est vraiment tres belle! *edit: j'ai oublié de dire jolies photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 amelie a écrit:qui ? Lauriane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je ne suis pas modeste , mes photos sont réussis...car la lumière était bonne, que j'me suis armée de patience... quitte à rester allonger pendant de longues minutes en attendant Le Moment... Après je connais Tila... je sais que si je lui donne de la toile de jute elle va faire des grimaces... je sais que si je lui donne une chambre à air, elle va faire.... des grimaces Je vous promet que vous pouvez faire de même... vraiment Bibi la prochaine fois que je descend dans la Nièvre, j'essaille de trouver une journée pour passer te voir... depuis l'temps et j'te montre que tu peux faire de jolies photos avec ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super les tofs, moi aussi je veux la balle géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 De bien belles photo Lauriane, comme d'habitude. Cadrage au poil ! et du coup, tout le reste suit et suivrait même avec des défauts flagrants. Great ! Y'a d'la vie et l'émotion là d'dans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci l.oqo... cela fait plaisir de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je suis toujours dans la parages à lire les infos ici et là, quelques interventions (sur la couleur bleue par exemple) et pas mal de post de manière générale (ici ou sur P.S). Par contre, j'ai rien à dire qui fasse avancer le schmilblick alors je suis peu éloquent. (Ça m'étonne même d'avoir posté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Wouaaa ces photos de ouf ou plutot de Tila la folle lol ... Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tila a écrit: Bibi la prochaine fois que je descend dans la Nièvre, j'essaille de trouver une journée pour passer te voir... depuis l'temps et j'te montre que tu peux faire de jolies photos avec ton appareil Mais je n'en doute pas Lauriane, le problème c'est moi !!! je suis nulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites