Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hello tout le monde!! moi c'est guillaume 28 ans, je suis l'heureux propriétaire d'un dogo canario de 9 mois qui se nomme tank suis passioné de chien depuis mon plus jeune age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonsoir et bienvenu sur ce forum ; il vient d'ou ton dogo canario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 BIBI a écrit:Bonsoir et bienvenu sur ce forum ; il vient d'ou ton dogo canario ? salut il vient de l'élevage royal presa situé pres de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 merci a vous!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il a pas été trop chamboulé de passer du sud au nord ? LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 amelie a écrit:il a pas été trop chamboulé de passer du sud au nord ? LOL ! mdrr! ca va il avait juste deux moi mais je pense que ca a du lui faire bizarre quand meme!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 encore un nordiste, hé ben sa en fait des chti ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 valerievick a écrit:Bienvenue merci! qu'ai- je donc fais pour meriter une bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mars 2009 T'inquiete c'est un message automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 valerievick a écrit:T'inquiete c'est un message automatique ah ben c cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mars 2009 grave ! din ch'nord on aime les kiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ben ouai tizot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites