Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hello , voici quelques photos de tank (zibor de dog rubi x kerra show xanti land), 9 mois sous le soleil du nord!! et oui ca nous arrive mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 quel chance de se balladé prés de la plage quand y fait beau( pas si rare que sa dans le nord ), j'avais pas encore vu un canario sauté comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 rodrigue a écrit:quel chance de se balladé prés de la plage quand y fait beau( pas si rare que sa dans le nord ), j'avais pas encore vu un canario sauté comme sa c'est vrai que c'est sympa tank est une vrai pile electrique et saute partout malgrés ces 52 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est près du touquet non ? Joli chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ou j aime bcp, j ai bien les grands chiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 en fait ce n'est pas au touquet mais à calais meme!! à 80 km du touquet!! merci pour vos com!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hé c'est la même ! j'adore les plages du nord ! le chauvin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites