hera 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est quoi ce petit machin noir qui gigote partout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis fan de ta staff noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi je suis fan du dingo d'australie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 mdrrr arrête de mettre des photos de Terminator tu vas leur faire peur!!!! Bon ok t'as fait un effort, t'en a mis une en noir et blanc, ça fait moins peur mais c'est léger léger quand même hein^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 24 mars 2009 isa66 a écrit:mdrrr arrête de mettre des photos de Terminator tu vas leur faire peur!!!! Bon ok t'as fait un effort, t'en a mis une en noir et blanc, ça fait moins peur mais c'est léger léger quand même hein^^ Ma mère a dit pareil "ah en noir et blanc c'est bien on voit moins son oeil bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 belles photos!!et qu est ce qu il a se chien???il a un probleme avec son oeil bleu ???ou tous vas bien???je lui trouve son charme moi....une caresse de ma part!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 marinedaxx a écrit:je suis fan de ta staff noire moi aussi j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'adore Hera.... elle a un regard qui en dit long et une prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 25 mars 2009 remi a écrit:belles photos!!et qu est ce qu il a se chien???il a un probleme avec son oeil bleu ???ou tous vas bien???je lui trouve son charme moi....une caresse de ma part!!!!! Elle a les yeux vairons mais certains disent que c'est... étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour ma nenette Le petit déménage régulièrement son panier et hier soir papi trouvait l'idée plutôt bonne de le squatter Meuhhhhhhhh si je rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 mdrrrr les altères sur la dernière photo!! genre tu vais du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 26 mars 2009 isa66 a écrit:mdrrrr les altères sur la dernière photo!! genre tu vais du sport C'est pas un peu fini ce foin dans le sud là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 mdrrr toi aussi tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites