jackmess90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vincent 19 ans jhabite courcelles en belgique je fait du foot de la moto et chui trop dans les stafford celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour cette aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrak 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut vincent et bienvenue!!! je suis de morlanwelz apres chapelle , tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouè c tt pret de cher moi; mwa chui de courcellles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 24 mars 2009 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jackmess90 a écrit:ouè c tt pret de cher moi; mwa chui de courcellles si tu pouvais eviter le language sms sur le forum, il y a des personnes qui ne parle pas francais qui viennent c'est deja compliqué pour eux de traduire... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok sa va, comme sa je le c'est a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue !! small-comics a écrit:jackmess90 a écrit:ouè c tt pret de cher moi; mwa chui de courcellles si tu pouvais eviter le language sms sur le forum, il y a des personnes qui ne parle pas francais qui viennent c'est deja compliqué pour eux de traduire... merci d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 yeah welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites