tiss&neo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je transmet... titimax a écrit:A FAIRE CIRCULER SVP. MERCI ATTENTION VOL DE CHIEN CE STAFFI VIENT D'ETRE VOLE SUR LA COMMUNE DU VIVIERS /LAC 73420 SAVOIE LES 2 VOLEURS, UN COUPLE D' UNE TRENTAINE D'ANNEE ( FEMME BLONDE) POSSEDANT UNE FORD FIESTA NOIRE (DERNIER MODELE) IMMATRICULE DANS LE DEPARTEMENT DE L'AIN (01) NOM DU CHIEN D'JOCKER DES BETRIANA PURA PUCE 250269801222240 TEL AURORE 0661067061 OU ALEX 0627853088 J'ai photographié ce chien pour le mag "bull&terriers mag" qui va sortir dans les kiosques ce mois ci. Il a un super caractère et c'est pour cela qu'il s'est laissé voler. Pouvez vous faire circuler ce message ... MERCI BEAUCOUP titimax a écrit:A FAIRE CIRCULER SVP. MERCI ATTENTION VOL DE CHIEN CE STAFFI VIENT D'ETRE VOLE SUR LA COMMUNE DU VIVIERS /LAC 73420 SAVOIE LES 2 VOLEURS, UN COUPLE D' UNE TRENTAINE D'ANNEE ( FEMME BLONDE) POSSEDANT UNE FORD FIESTA NOIRE (DERNIER MODELE) IMMATRICULE DANS LE DEPARTEMENT DE L'AIN (01) NOM DU CHIEN D'JOCKER DES BETRIANA PURA PUCE 250269801222240 TEL AURORE 0661067061 OU ALEX 0627853088 J'ai photographié ce chien pour le mag "bull&terriers mag" qui va sortir dans les kiosques ce mois ci. Il a un super caractère et c'est pour cela qu'il s'est laissé voler. Pouvez vous faire circuler ce message ... MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il a etait retrouve ca fait quelques jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 shadowrun a écrit:il a etait retrouve ca fait quelques jours maintenant cool ! alors il était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bah tant mieux pour ce loulou et ses maitre ! dommage qu on a pas retrouvé les 2 voleur pour qu il passe un sale quart d heure parce les gens comme ca faut les torturé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites