Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

activite pendant la gestation?

Messages recommandés

une petite question...je n ai pas le soucis avec toutes les filles mais que faites vous pendant la grossesse quand la chienne est assez speed en balade, vous la laisser courir tant qu elle veut?
j ose pas...meme si j ai entendue que les chiennes de chasse continuaient leur activites pendant la grossesse...
vous la promener seule ou autre pour limiter l activite?
ou elle fait un mois de ballade en laisse?

Maya etait comme ca jusqu au dernier jour et Pearl c est limite a se taper des sprints et des galipettes avec son gros bidon... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est laisse obligatoire et ce quasi de suite après la saillie ! LOL !
oui je sais je suis malade ! LOL
mais j'ai tellement eu de problème , sans que ce soit de ma faute , que je limite .

donc Hunta pète un cable , mais c'est la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, j'évite les courses poursuite avec trop de chiens pour éviter les téléscopages, mais sinon elles cours, elles plongent, elles nagent, je les freine juste les 15 derniers jours. Et j'ai pas a me plaindre de mon taux de prolificité !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met la laisse si necessaire (malinoise) mais sinon je les sors seul en liberté sur le terrain comme ca trankil et pasde courses

l'avantage c'est qu'avec best c'est trannnnnnnnnnnnquiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, j ai les 3 versions alors Laughing
bein zoe aussi etait super tranquille apres 1 mois mais la maya avait fait 15 jours en laisse, car meme seule elle fesait la folle Shocked
et Pearl ca a l air de s annoncer pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pendant 8 jours aprés saillie ,ballade cool, puis mois suivant on fait comme d'hab mais pas en groupe à deux seulement,et à la fin c'est tranquilou le jardin seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...