Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince

Ch Mountaboo Seasonned Man at Pantycelyn

Messages recommandés

Invité
que trés perso?
ouai bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Pascal Shocked bof, a cruft il ma dessus ce chiens malgrés son resultats,
de plus il colle toujours ses oreilles en arriére c laid, pas mon style du tous !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mon style non plus a vrai dire,
tout est nikel bien dans le standart sans exageration mais pareil du mal avec sa tete et son expression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ses gouts lol!

Pour moi c'est un des 3 meilleurs chien Anglais actuel, en plus avec un pedigree au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien l'ensemble que degage se chien, son corps etc etc, c'est vrai qu'il n'a pas souvent les oreilles dressés

par contre qu'est ce qu'il trace, qq 'un a t'il des photos de ses progenitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
que trés perso?
ouai bof


j'y crois pas........je commence a avoir les même gout que Pascal affraid lol!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
moi aussi j'aime bien l'ensemble que degage se chien, son corps etc etc, c'est vrai qu'il n'a pas souvent les oreilles dressés

par contre qu'est ce qu'il trace, qq 'un a t'il des photos de ses progenitures?


Un de ses chiots produit par Megabyte:

( photos piquées sur BBO )





I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli chien dans son ensemble mais sans + (malgre son pedigree)
Rien d'extraordinaire et je suis pas fan de son expression également.
A mes yeux, il existe des males qui en balance bien plus au premier regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"en balancer" est une chose, ce qui compte c'est l'ensemble et les qualités / défauts , des chiens vont "en balancer" pour certains et avoir une liste de défauts longue comme le bras ... Ce chien est un super stafford , il n'a rien de spectaculaire peut etre, on peut en convenir , mais l'ensemble est parfaitement proportionné et il a très peu de défauts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I agree with you Amelie. In this days everybody is looking for something spectacular, indeed, because there are many good dogs and the "spectacular" makes the difference. But I will always prefer a correct dog, with less faults than a spectacular one. I think we need to pay more attention to the standard when we judge the "spectacular".

Catalina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactly ! it's the most important IMO, to have in futur , true and correct staffords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
pascal-30 a écrit:
que trés perso?
ouai bof


j'y crois pas........je commence a avoir les même gout que Pascal affraid lol!

Chris.


alien alien alien alien tu vois tu t'ameliore enfin lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
hotkingstaff a écrit:
pascal-30 a écrit:
que trés perso?
ouai bof


j'y crois pas........je commence a avoir les même gout que Pascal affraid lol!

Chris.


alien alien alien alien tu vois tu t'ameliore enfin lol! lol!


bon je vais reprendre un dico car je ne suis pas sur que se mot soit le plus approprié scratch lol!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
"en balancer" est une chose, ce qui compte c'est l'ensemble et les qualités / défauts , des chiens vont "en balancer" pour certains et avoir une liste de défauts longue comme le bras ... Ce chien est un super stafford , il n'a rien de spectaculaire peut etre, on peut en convenir , mais l'ensemble est parfaitement proportionné et il a très peu de défauts .


Exactement , tout à fait dacord avec ce résonement , je pense mème qu'il n'a pas du tout de défauts , une vrais bombe ce chien !!
Et pour moi il mérite d'avoir remporté la CRUFT ,
Je dirais mème qu'il est spéctaculaire !!!
Faut quand mème pas déconner il est au dessus du lot king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romeo a écrit:
Joli chien dans son ensemble mais sans + (malgre son pedigree)
Rien d'extraordinaire et je suis pas fan de son expression également.
A mes yeux, il existe des males qui en balance bien plus au premier regard.


Oui le chien ne présente aucun gros défaut mais je ne pense pas avoir dit que cela était un mauvais chien mais juste qu'à mes yeux il existait d'autres étalons meilleurs que lui.

Je suis du même avis que amélie sur son raisonnement. Car pour moi un chien qui posséde une liste comme mon bras de défaut ne peut pas en mettre plein les yeux.
Maintenant c'est une expression à mettre dans son contest.
Un chien se regarde sur l'ensemble et non juste sur IL A DE JOLI YEUX ET UN BEAU POIL.
Il a des qualités mais voila rien qui m'emporte lol!
Maintenant chacun ses gouts et ce qui est super ici c'est de partager ses avis. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je le trouve standard voila ...
Maintement ce jour la pour moi il y avait mieux maintenent il a gagné et temps mieux on voit bien les gouts et les couleurs c'est ça qui est intéressents aussi, et de l'avoir suivi pendant plus d'une heure sur le ring, je peut te dire que j'ai jamais vu c'est oreilles en place une seule fois et que niveau ossature c limite pour un male a mes yeux, aprés chacun ses avis, ça reste quand méme un trés bon staffi !!!!!

Les anglais disent bien que les oreilles et les yeux font l'expression du staffi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime dans ce chien c'est justement qu'il est classique et élégant et que je trouve que tout est bien en place et bien proportionné, le dos, les angulations, la poitrine, et je trouve qu'il est nickel niveau os, épais juste ce qu'il faut, après les oreilles c'est vrai que quand je l'ai vu ça m'a pas choqué, au contraire il les portait super, devait être dans un bon jour...

C'est sympa d'avoir les opinions de chacun, qu'on aime ou pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair Very Happy !!!!!!!!
Je comprend toute a fait qu'on aime, c'est un trés bon staffi comme tu le dit il est standard et a ces qualités mais aussi c'est défauts comme les autres et a chacun de voir ce qu'il veut travailler c'est ça qui est aussi intéressant Vince Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
c'est clair Very Happy !!!!!!!!
Je comprend toute a fait qu'on aime, c'est un trés bon staffi comme tu le dit il est standard et a ces qualités mais aussi c'est défauts comme les autres et a chacun de voir ce qu'il veut travailler c'est ça qui est aussi intéressant Vince Wink !!!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre de ses filles
DREHELYGSTAF'S DARK ANGEL
fotos a 8 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certains connaissent ils les dimensions de se chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve très fine, trop à mon gout.. après elle a une superbe tête... et que 7 mois bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tete mais un peu haute sur patte je trouve mais elle n'as que 7 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm!!! trés beau chien, j'aurais aimée des yeux plus ronds , quand aux oreilles je n'est rien a dire car j'ai deux staffies qui les mettent exactement comme ça en expos!!!!
une superbe prestance, quand à sa fille j'adore, super élegante et elle est encore jeune, a suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...