mrico91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Comment bien nettoyer les oreilles de son chiens ?? ma chienne se gratte et j ai regardé elle a comme de la cire mais plus foncé est ce juste de la saleté ou dois consulté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il y a des produits spécifiques pour les oreilles Tu vas en boutique animalière par exemple, ça se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 mars 2009 surtt pas de coton tige, tu prend un coton et tu frotte avec le produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mrico91 a écrit: ma chienne se gratte et j ai regardé elle a comme de la cire mais plus foncé est ce juste de la saleté ou dois consulté?? si ca sent mauvais, que ta chienne se gratte bcp les oreilles et qu'elle secous la tête je te conseille de consulter, ca peut etre une galle d'oreille ou une otite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il y a plein de nettoyants auriculaires, mais je préfère acheter chez le véto, par exemple "nettoyant auriculaire physiologique" de chez Virbac. Il est très ergonomique, il y a juste a faire une ou deux pression, masser la base de l'oreille, tu peux aussi a l'aide d'une compresse enlever les saletés et laisser le chien se secouer les oreilles, c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Doudie a écrit:Il y a plein de nettoyants auriculaires, mais je préfère acheter chez le véto, par exemple "nettoyant auriculaire physiologique" de chez Virbac. Il est très ergonomique, il y a juste a faire une ou deux pression, masser la base de l'oreille, tu peux aussi a l'aide d'une compresse enlever les saletés et laisser le chien se secouer les oreilles, c'est normal!! je vous remercie au debut elle se grattait mais plus maintenant et hier je lui est mis le produit virbac que tu me di et j ai fai comme tu me le di et ca a l air bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 attention aux eclaboussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mrico91 a écrit:Doudie a écrit:Il y a plein de nettoyants auriculaires, mais je préfère acheter chez le véto, par exemple "nettoyant auriculaire physiologique" de chez Virbac. Il est très ergonomique, il y a juste a faire une ou deux pression, masser la base de l'oreille, tu peux aussi a l'aide d'une compresse enlever les saletés et laisser le chien se secouer les oreilles, c'est normal!!je vous remercie au debut elle se grattait mais plus maintenant et hier je lui est mis le produit virbac que tu me di et j ai fai comme tu me le di et ca a l air bien !! Je t'en prie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pascal-30 a écrit:attention aux eclaboussures En effet je m en suis rendu compte heureusement que c etait pas du mercurochrome j ai lu ton post trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites