Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrico91

[b]nettoyage des oreilles [/b]?

Messages recommandés

Comment bien nettoyer les oreilles de son chiens ?? Question Question

ma chienne se gratte et j ai regardé elle a comme de la cire mais plus foncé est ce juste de la saleté ou dois consulté??

Il y a des produits spécifiques pour les oreilles Wink

Tu vas en boutique animalière par exemple, ça se trouve.

mrico91 a écrit:

ma chienne se gratte et j ai regardé elle a comme de la cire mais plus foncé est ce juste de la saleté ou dois consulté??

si ca sent mauvais, que ta chienne se gratte bcp les oreilles et qu'elle secous la tête je te conseille de consulter, ca peut etre une galle d'oreille ou une otite!

Il y a plein de nettoyants auriculaires, mais je préfère acheter chez le véto, par exemple "nettoyant auriculaire physiologique" de chez Virbac.
Il est très ergonomique, il y a juste a faire une ou deux pression, masser la base de l'oreille, tu peux aussi a l'aide d'une compresse enlever les saletés et laisser le chien se secouer les oreilles, c'est normal!!

Doudie a écrit:
Il y a plein de nettoyants auriculaires, mais je préfère acheter chez le véto, par exemple "nettoyant auriculaire physiologique" de chez Virbac.
Il est très ergonomique, il y a juste a faire une ou deux pression, masser la base de l'oreille, tu peux aussi a l'aide d'une compresse enlever les saletés et laisser le chien se secouer les oreilles, c'est normal!!

je vous remercie au debut elle se grattait mais plus maintenant et hier je lui est mis le produit virbac que tu me di et j ai fai comme tu me le di et ca a l air bien !! Wink

Invité
attention aux eclaboussures

mrico91 a écrit:
Doudie a écrit:

je vous remercie au debut elle se grattait mais plus maintenant et hier je lui est mis le produit virbac que tu me di et j ai fai comme tu me le di et ca a l air bien !! Wink

Je t'en prie!! Wink

pascal-30 a écrit:
attention aux eclaboussures

En effet je m en suis rendu compte heureusement que c etait pas du mercurochrome Very Happy

Sad j ai lu ton post trop tard !!! lol!

• Créer...