marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je sais pas si je lui avait fait un post donc Meme si's dream dit felix Haflinger plein papiers bientot 9ans hongre hier apres midi felix a demanagé dans la pature derriere la maison 9hectares pour lui tout seul!! il etait trop content et nous suivait comme un chien dans la pature (meilleur rappel que certains de mes chiens ) place aux photos la vue de son balcon et la route qui mene a la maison et voici la maison de mon voisin qui est a 700m elle est a louer (500€/mois) ou à vendre 135m² habitable, 2000m² de jardin et 1500m² de hangars c'est trs sympa a coté de la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est pas cher cette location ! Vous êtes situé ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 dans la marne a coté de la neuville au pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est un beau red pan blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 25 mars 2009 500 euros!!! ici tu as un micro studio pour ce prix là superbes tofs ça fait réver........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu es fan de mon truc noir et moi fan de ton machin à crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Felix et superbe et l a de quoi s eclater ! Superbe region a des prix incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 la vache ce terrain!! tu m'étonnes qu'il soit content le felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah, superbes les photos du Félix Marine!!! Il cavale le gros!!!! Je confirme très belle région eet de la place pour que les animaux puissent s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rhoooolalalala !!! il est trop beau !!! j'adore cette race !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j en ai un en pension ! un hongre de 4 ANS !! c super comme race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites