Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadowrun

a placer staffi 2 ans

Messages recommandés

male staffi 2 ans bringé ok femelle
ok male
pas d'enfant chez lui mais ok avec tous ceux rencontré a l'exterieur
chat ????
se chien est resté pendant 2 ans avec sa maitresse celle ci a repris le travail et a son depart vers 6 h du matin il reveille tout l'immeuble car il pleure le sindic lui a donné 10 jours pour reglé le probléme

et je vous pris de croire que se n'est facile pour personne elle prend la decision de le ceder mais seras trés exigente pour sa nouvelle famille le premier contact se seras moi par mp pour coordonné
pas de photo pour le moment

arrf merci les voisins....trop dur de devoir se séparé de son doudou...

t'as pas des photos de ce petit malheureux...?

voila v'rone est arrivé hier soir a la maison c'etait bien triste et pour lui et sa maitressej'ai rendez vous avec un educteur canin mardi pour son probléme de pleur mais je crois franchement que c'etait plus un probléme de voisin borné qui la pris malgré tout pour un pit-bull il y en a des gens comme ca
il est trs bien elevé connais tous les ordres de base bref c'est un amour de staffi je fais des photos et j'essai de les mettre vite

si c'est que pour ça il falait montrer les papiers et et fermer le clapet de ces gens là.
quels bandes de ...
désolée mais ça me révolte.

ils ont bien evidemment montré les papiers mais je crois que la pression mise par le sindic les plainte on eu raison d'eux c'etait des agressions verbale des qu'il descende leur chien ils on choisi de placer ce qui crois moi n'est pas facile pour eux a moi maintennant de lui trouver une bonne famille mais il n'est pas exclu qu'il reste a la maison si j'arrive a decider mon mari c'est pas gagné on vas voir

Les gens sont d'une betise...
J'en parle autour de moi on ne sait jamais...
il faut lui trouver un foyer au pépére

Invité
allons ce n'est pas etre bete si ce toutou aboyer regulierement,

j'adore tout les chiens mais grace aux deux labradors du voisin je sais exactement à quelle heure ils partent travailler, mais d'aprés un autre voisin ça dure toute la journée et il a bien envie de porter plainte pour tapage diurne,
tout le monde n'est pas obligé d'aimer les aboiements...

désolé pour ces maitres et ce staffi bonne chance pour une nouvelle famille

je suis d'accord a coté de la maison il y a un chien de chasse qui aboie des 5h quand son maitre est du matin et franchement sa fou les boules ,

Invité
il est tres joli ce petit v rone la maitresse en question un blog ,ses un tres joli chien

Invité
il a saillie une femelle bringé

chivas sa ne sert a rien de faire l'intermediaire entre l'ex propriétaire de v'rone et moi nous sommes en contact et elle sait exactement se qui se passe avec v'rone, si le chien dois etre placé il le seras par moi meme avec le plus grand soin et son ancienne propriétaire seras bien evidement mise au courrant il le serait d'ailleur sous contrat pour eviter toute reproduction vu qu'il n'est pas tester se serait un moindre mal et au mieu sterelisé , voila mais comme je l'ai deja dis pour l'instant il reste a la maison

• Créer...