Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

Welshstaff Pearly Jack JW

Messages recommandés

un chien que je trouve magnifique, mais jamais vu en vraie Cool donc si quelqu'un a eu la chance de le voir en live n'hésitez pas a donner votre avis Wink





Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai vu 2 ans de suite...pas vraimant sur qu il te plaise chris...
en tete il est tres type , une belle tete pour moi,
en corps, il est tres fin de la poitrine, les coudes tres serres, c est un peu trop, perso je trouve que ca desequilibre...
une fois place ca se voit moins, mais c tres present quand meme, sur la 1 ere foto ca se voit pas du tt, sur les fotos des annuals si.
faut que je te retrouve les fotos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le chien de Mike que je connais bien , très bien même. Perso j'accrochais pas plus jeune , il est mieux , mais c'est pas ce que j'aime ,enfin pas complétement . Diffcile a dire exactement pourquoi . J'irais pas jusqu'a dire très typé, car il n'a pas du tout de plis , il est bien sec en peau, c'est plus dans l'expression en tête .. a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
je l ai vu 2 ans de suite...pas vraimant sur qu il te plaise chris...
en tete il est tres type , une belle tete pour moi,
en corps, il est tres fin de la poitrine, les coudes tres serres, c est un peu trop, perso je trouve que ca desequilibre...
une fois place ca se voit moins, mais c tres present quand meme, sur la 1 ere foto ca se voit pas du tt, sur les fotos des annuals si.
faut que je te retrouve les fotos...


oui c'est clair qu'il est très étroit devant mais ça me choque pas trop "en photo"
j'ai vu dans les annual Wink !!
après, la tête j'adore son expression une sacrée tronche mais avec une bonne longueur de museau donc pas trop typé pour moi Very Happy a voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
c'est le chien de Mike que je connais bien , très bien même. Perso j'accrochais pas plus jeune , il est mieux , mais c'est pas ce que j'aime ,enfin pas complétement . Diffcile a dire exactement pourquoi . J'irais pas jusqu'a dire très typé, car il n'a pas du tout de plis , il est bien sec en peau, c'est plus dans l'expression en tête .. a mon avis


oui la tête est vraiment propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi, c'est un beau chien bien clean et bien proportionné, mais je dirais comme Olga, il serre un peu trop du devant, et il a les yeux vraiment clair malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
un chien que je trouve magnifique, mais jamais vu en vraie Cool donc si quelqu'un a eu la chance de le voir en live n'hésitez pas a donner votre avis Wink





Chris.


Sur la 2éme photos je le trouve un peu sec en angulations , sinon j'aime beaucoup ce chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n arrive pas a remttre la main sur les autres, c tirer de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question, c'est quoi la taille est poid des champions actuelle en europe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...