xena01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Qui sera present a l'exposition international d'amiens le dimanche 3 mai . Nous serons present avec xena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nous seraons là également avec Bushi en classe ouverte mâle et Kaboul en jeune femelle... au plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 babresiberien a écrit:Nous seraons là également avec Bushi en classe ouverte mâle et Kaboul en jeune femelle... au plaisir de se voir au plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Peut etre en visiteur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 romeo a écrit:Peut etre en visiteur ...... cool!!!!!!!!!!et si tu viend prend ton reflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je serai au CACS à Roanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Présente a Amiens et contente de revoir certains des loulous nés à la maison à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 avril 2009 peut être en touriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et bien nous serons a amiens pour présenter Twister pour la 1er fois.. au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah super ; on pourra peut être faire une photo avec son papa King alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh oui avec plaisir meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'y serai en jeune femelle ! J'avais complètement zappé l'engagement, heureusement pour moi ils ont prolongé indéfiniment la clotûre. Bientôt on pourra engager les veilles d'expo à ce rythme ... Enfin pour le coup, tant mieux pour moi ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super ; mais pourquoi tu l'as pas mise en inter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh là, je suis trop déçue de ne pas pouvoir venir... j'aurai trop aime revoir ma Didi d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 INTERMEDIAIRE Mâle : 3 OUVERTE Mâle : 5 JEUNE Mâle : 4 PUPPY Mâle 2 INTERMEDIAIRE Femelle : 3 OUVERTE Femelle : 1 JEUNE Femelle : 7 PUPPY Femelle : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A demain pour les présents...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et une bien bonne journée pour cette 1er sortie, une bonne ambiance, de beaux chiens, de bonnes rencontres, touts pleins de compliments pour notre doudou, ca fais trop plaisir.. Niveau ring, plus difficile, ce fut assez fastidieu pour ma part, j'ai eu vraiment du mal à canaliser mon petit monstre donc un petit peu déçu mais quand meme tres fiere de lui..il sera toujours le plus beau pour moi. Félicitation au copain Hades! Merci a Sanja et Milenko (trop fort mon pote!!), a bibi et son king, vincent et sans oublié cliff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'avous ambiance tranquille avec pleins de félicitation à tous,Bibi,Vincent et mon pote Twister pour sa premiere Le stock de photo ne va pas tarder à arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Contente de vous avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 z'avez des resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on attends les tofs ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tiss&neo a écrit:z'avez des resultats? Pour ma part j'ai en Inter male : 1er Black insolence c-fyu molotov 2e excellent mon doudou Hades (silver cross cavalier errant) 3e Cliff du royal mirage les photos se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jeune male 1er Dragon bull of the upper staff kennel 2eme little earthquakes haedliner 3eme demon de la vauxoise 4eme don twister von damon der dunkelkraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 inter femelle 1er cacs cacib mc performance criminal intent 2eme chasing my dream de la vauxoise 3 eme black insolence cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 classe ouverte 1er c'xena de la vauxoise rcacs rcacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitations à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouverte male 1er cacs cacib bob hole shot team trinity 2e brutus of the upper staff kennel 3e crossung make my day 4e charmonics king of the road 5e hole shot team black ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ici les résultats de la classe jeune femelles. Classe jeune femelle:s Little Earthquakes Honeybee: 1 exc. Charming Lady Di De La Vauxoise: 2 Shades of Bleus Diana The Huntress: 3 exc. Little Earthquakes Hot Topic: 4 Don't be cruel d'ultime passion Dancing lady queen d'ultime passion Deika des freedom forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 felicitations pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bravo a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Little Earthquakes a écrit:Ici les résultats de la classe jeune femelles. Classe jeune femelle:s Little Earthquakes Honeybee: 1 exc. Charming Lady Di De La Vauxoise: 2e exc Shades of Bleus Diana The Huntress: 3 exc. Little Earthquakes Hot Topic: 4 exc Don't be cruel d'ultime passion Exc Dancing lady queen d'ultime passion Deika des freedom forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai trop honte, une photo de la journée, loupée (entre ça et un chien qui tire, j'ai rien géré!) Pour ceux qui reconnaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 En puppy femelle, il n'y avait pas de classement T.P. Deejay T.P. Dior j'adore du domaine des 3 colosses T.P. Djazzii T.P. DUgar de baladrar ole minina T.P. et BEST PUPPY ma petite Désir'Love du Tingshire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cahuete a écrit:J'ai trop honte, une photo de la journée, loupée (entre ça et un chien qui tire, j'ai rien géré!) Pour ceux qui reconnaissent... En effet ca me dit bien quelques choses.... et moi jvous raconte ma vie et je donne meme pas les resultats... Twister 4me exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 En tout cas j'ai passé une bonne journée très sympa, avec des gens très sympatiques (certains d'esprits taquins, ils se reconnaitront lol) contente d'avoir vu les 2 fils de King et la^petite rouge de Virus, ainsi que Didi et Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BIBI a écrit:En tout cas j'ai passé une bonne journée très sympa, avec des gens très sympatiques (certains d'esprits taquins, ils se reconnaitront lol) contente d'avoir vu les 2 fils de King et la^petite rouge de Virus, ainsi que Didi et Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bravo a tous!! tres contente pour la xena!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo a tous, merci pour les photos !! Blade fait 3éme du groupe3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 yeah merci pour les photo... sanja j'attends les tienne avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Felicitations a tous! Et felicitations a doudou hades! On attends les fotos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les résultats et photos , bravo Vincent pour le B.O.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bravo à tous! felicitations bibi, elodie et vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voici un petit complément de photos d'hier... (sanja dit : quelques photos pas trop top mais avec un peu d'entrainement sa va le faire ) inter male la suite arrive pour la classe ouverte male et pi d'autres ptites sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 milenko a écrit:Voici un petit complément de photos d'hier... (sanja dit : quelques photos pas trop top mais avec un peu d'entrainement sa va le faire ) : Merci...mais tu fais durer le suspens la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites