Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention, epidemie de gastro!!

Messages recommandés

Invité
voila 1 jours que daemon (4mois) a la gastro... il a un traitement de cheval mais continu de vomir et le veto ma dit qu'il y avait enormement de gastro en ce moment ici, ce sont ses principales consultations en ce moment il ma dit...
donc si vous avez un doute que votre chien vomi n'attendez pas... je m'y suis prise le matin meme du vomissement et il a deja bien maigris dailleur si il a revomi ce matin je devrais le ramené pour le perfusé je vous raconte pas mon etat actuel....
donc prenez soin de vos ptits bouts!

merde ! j'espere qu'il se remettra vite le ptit pere !

courage au ptit lou , une grosse caresse pour lui !!!

Invité
bon apres avoir ramassé du vomi deux fois cette nuit lol il va mieux il est patraque mais ca va il vient de mangé... aléluia ca faisait 1jour et demi... en esperant que tout ca reste dans son ventre!
en tout cas les bb le vivent tres mal... c'est halllucinant! bon chana est adulte mais en meme pas une journée ca passe d'habitude
ca fait mal au coeur de le voir comme ca

bonsoir!! petite question mon chien a une grosse diaré depuis ce matin et il urine de temps en temps un peu partout dans la maison alors qu'il a toujours était dans son coin prévu a cet effet il a 8 mois!!!!! c'est mon premier staffi je ne sais pas trop

• Créer...