Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david hotz

Dark angel klan, frere de dynamite, divine, dardevil

Messages recommandés

Dark angel klan dit aaron des tempêtes du pays breton
Bagdad dtpb / Crossguns make my day


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passe au numerique, mon appareil photo jetable a rendu l ame....merci david je vais etre la honte de tout le forum........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amelie.....en meme temps c etait un peu de l ironie l appareil photo jetable...tu y as cru, n est ce pas? je ne pourrais pas etre toujours derriere toi...lol lol lol david est tres exigent en matiere de photo, digne des plus grands photographe-reporters....il lui faut une ambiance, un decors, une atmosphere...tu comprends? je comprends, c est un pro...je respecte....en plus aaron et moi, nous ne sommes pas synchro, il tape la pause quand l appareil est encore dans l etui et ensuite il fait le con..... compatie un peu amelie.....biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"tu entre dans l'aire moderne" c'était de l'ironie aussi ...

David est exigent parce que je lui demande de m'envoyer de belles tofs ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors au final tout ca c est de ta faute.....tu es a l origine de mes 8000 photos prisent pour rien..........merci amelie....tu vois je pensais un jour faire amie-amie avec toi, je m appercois que tu es sans coeur...restons pro, ce deconvenu ne regarde pas les membres du forum, n est ce pas? lol lol lol lol bref, je kiff toujours autant titan na!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment trés beau j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...