Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien04

CH Dillinger Thug Method des Guerriers Pacifiques

Messages recommandés

Smab a écrit:
cali a écrit:
petite ressemblance avec crossguns tom jones le solo ou je me fais des idées ? en tant cas très belle évolution du fiston, content qu'il soit entre de si bonnes mains Wink


Bah different de Tom Jones tout de même, mais j'aime beaucoup ce Solo !


je parlais d'une ressemblance étant jeune et au même âge Wink , c'est vrai que maintenant ils sont différents Solo a pris sa voie et elle me semble pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




En effet il n'a que 12 mois ... Eric va commencer le sport doucement doucement , puis d'ici 6 mois nous y verrons plus clair sur sa construction finale . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa, il a bien évoulé!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ce loulou, il s'est bien élargi en corps et en tête !!! Hâte de le voir en VRAI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup sur les dernières photos!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois j'adore !!! en esperant le voir en vrai un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Vinch qui a pris la photo ...
Mais si tu as une mutuelle , n'hésite pas pour des lunettes parce qu'on le voix bien nous le chien king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
C'est Vinch qui a pris la photo ...
Mais si tu as une mutuelle , n'hésite pas pour des lunettes parce qu'on le voix bien nous le chien king


la photo était pas floue j'aurais dû me douter qu'elle était pas de toi, t'étais le directeur artistique de la séance c'est pour ça qui manque quelque chose, en cas ,"on le voit" s'écrit ainsi et non "on le voix", faut tout reprendre depuis la maternelle avec toi king t'inquiète je passerai si t'invite si t'évite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
julien a écrit:
C'est Vinch qui a pris la photo ...
Mais si tu as une mutuelle , n'hésite pas pour des lunettes parce qu'on le voix bien nous le chien king


la photo était pas floue j'aurais dû me douter qu'elle était pas de toi, t'étais le directeur artistique de la séance c'est pour ça qui manque quelque chose, en cas ,"on le voit" s'écrit ainsi et non "on le voix", faut tout reprendre depuis la maternelle avec toi king t'inquiète je passerai si t'invite si t'évite pas Wink


Sacré toi !!!
Et non , figure toi que pour le coup , j'ai été évité aussi , il est monté tout seul le Eric Wink



En tous cas il commence à bien le travailler physiquement son chien . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment beau,j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...