staffanatic 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai le plaisir de vous annoncer que le mariage de Mc Performance Are you Ready et Staffanatic's Uppercut a été célébré le 08 Mars 2009. Echographie cette semaine ... je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mars 2009 felicitations henri! Dis donc uppercut fait toute jeunette sur cette foto, je la reconnais pas lol! Des jolis pieds en perspective, je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lol c'était pourtant l'été dernier , mais c'est une éternelle gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super , bonne chance pour ces deux mariages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 mars 2009 félicitations et bonne chance pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je croise les doigts pour que tu es une bonne nouvelle dans peut de temps... A bientôt mon ptit Henri lauriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Félicitation Henri je croise aussi les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonne chance pour ce mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites