Invité Posté(e) le 29 mars 2009 bjr je me presente bruno je suis a la recherche d1 staffie hé je suis la pour connaitre les diferents style de staffie voir le style qui me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 29 mars 2009 slt bruno moi c cyrille mais on se connait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenu sur le forum , nous aussi on se connait un peu juste un truc pas de langage SMS sur le forum, c est plus facile a comrpendre N hesite pas a aller voir les fotos et les rubriques et poser des questions au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu es bien tombé ! Bonne recherche et apprentissage sur le SBT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonsoir et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites