hera 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Une sortie à la mer, sur les plages belges, va se faire le samedi 11/04 Que tous ceux qui sont intéressés se manifestent et sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour pas avant mai, mais je ferais la prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 C ou exactement svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mariebolton a écrit:C ou exactement svp? A De Haan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Connait pas jvai regardè sur michelin voir ou cela ce trouve par rapport a dunkerque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mariebolton a écrit:Connait pas jvai regardè sur michelin voir ou cela ce trouve par rapport a dunkerque. C'est pas très loin de Brugges, je pense même que tu es plus près que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Désolé les chti biloutes expo le lendemain donc je ne pourrer pas me joindre a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Enfin !!!!! Ca dépend c'est quand pcq mon homme travaille la nuit et rentre le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 30 mars 2009 On a pas décidé d'heure, fin de matinée peut-etre je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bah ! je viendrais bien mais sans chien... snif ! ha vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Smab a écrit:bah ! je viendrais bien mais sans chien... snif ! ha vivement !!!! bein oui tu peux, je t'en filerai 1 comme cela tu feras comme si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hera a écrit:On a pas décidé d'heure, fin de matinée peut-etre je sais pas encore Nous on peut être là qu'en début d'après midi Je voudrai pas raté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Smab a écrit:bah ! je viendrais bien mais sans chien... snif ! ha vivement !!!! + que quelques mois à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je prefererais partir du matin pas forcement tres tot pour faire un petit pic nic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mon chéri boss de nuit et rentre vers 7h du mat' donc le matin pour nous c'est mort mais on peut vous rejoindre + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bouh ! j'ai vérifier je bosse ce samedi ! merci qd même Mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrak 0 Posté(e) le 1 avril 2009 la prochaine je serais la,mais la il es encore trop jeune et de toute façon on doit lui faire la suite de ces vaccins le 19!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui qq mois, les mois le plus longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Slt à tous, Gwen, Darka et moi on préfère la fin de matinée. Il y aura moins de monde et on pourrait se faire un pti pic-nic... A voir si tout le monde est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 avril 2009 On va tabler sur ça je pense, maintenant faut croiser les doigts pour le temps Tu vois que t'es venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nous on est dispo ce jour la ! Gringo et Kara sont deja tout fous !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il a su se liberer ce jeune chef d'entreprise soit disant over deborded lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui j'ai demandé a ma secrétaire de prendre un intérimaire ce jour la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon ben pour finir on ne pourras pas être là le 11. On sera dans les Vosges. J'espère qu'il y aura bientôt une autre sortie d'organisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2009 qq photos de la balade ds la mer des caraibes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il faut en profiter avant que les touristes envahissent les plages ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben qui est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sur la foto de groupe de gauche a droite small comics hot wheels small comics gringo maxsta smokey joe cowboys ans angels destyni mc perf django small comics fergie cowboys and angels fonzarelli small comics french kiss et une petite de chez action doggy dog et la caniche derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci mat ps : ya pas des tofs de plus pret de mc perf django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quel dommage que je travaille je serais bien venu j'espere qui en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cool, c'est tout y en a pas plus?!!! Heu Mat, je crois qu'il faut que tu changes de lunettes ou plutôt que tu en mette, car le chien derrière c'est pas un caniche!!!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui mais c'est son surnom........... d'autres questions???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Hey sympa la ptite ballade, j'éspere pouvoir être des votres une prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sympa les photos J'aurai fait tache avec mon rouge mais j'espère être là à la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites