hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 mars 2009 des petites news de "Beastouquette" et une petite avec moi Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres jolie ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vraiment très beau celui-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cali a écrit:vraiment très beau celui-la!!! tu parles de moi sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hotkingstaff a écrit:cali a écrit:vraiment très beau celui-la!!! tu parles de moi sur la dernière photo euh......non, sacré toi, pas de virage de bord pour moi en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je le trouve toujours aussi beau, enfin encore mieux maintenant. J'adorerai le voir en vrai. Des mâles que tu as produit christophe (enfin pour ceux que je connais) c'est mon préféré avec Bronx, 2 styles différents mais vraiment au top au vu de mes goûts perso. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 mars 2009 amaury a écrit:Je le trouve toujours aussi beau, enfin encore mieux maintenant. J'adorerai le voir en vrai. Des mâles que tu as produit christophe (enfin pour ceux que je connais) c'est mon préféré avec Bronx, 2 styles différents mais vraiment au top au vu de mes goûts perso. Amaury tu serais surpris en vrai, car ils sont tout a fait du même type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j aime bcp...mais ca tu le sais deja tres joli les fotos de tim comme d hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu serais surpris en vrai, car ils sont tout a fait du même type [/quote] Alors il faut vraiment que je les vois en vrai, il faut que tu organise une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 mars 2009 amaury a écrit:tu serais surpris en vrai, car ils sont tout a fait du même type Alors il faut vraiment que je les vois en vrai, il faut que tu organise une petite rencontre [/quote] oui je vais réfléchir a une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2009 une petite photo de Beast en passant Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est plus costaud qu avant dis donc! toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est toujours aussi joli ce chien, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cromagnon 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quel beauté .. Qui sont les parents de cette merveille? Si il a des bébés je suis preneur d'un petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cromagnon a écrit:Quel beauté .. Qui sont les parents de cette merveille? Si il a des bébés je suis preneur d'un petit lol Kylorda Little Button et Black Bar de chez Nosac. Mais ce fut une cuvé spécial qui ne sera malheureusement pas renouvellée mais aussi parce que bartounet est un vieux monsieur maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tres bo chien !! coups de coeur... joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites