don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Suite a l'invitation d'elodie , la maman de xéna , nous voici Nous sommes les heureux propriétaire de don tyson de los caballeros del sol qui as fêté ses un an le 19 mars Tyson a un mois le voici aujourd'hui.... Nous vivons a saint martin d'heres prés de grenoble et ma femme est passionée par la photo au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BIENVENUE il etait pas trop to!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 xena a écrit: BIENVENUE il etait pas trop to!!!!!!!!!! tu est notre marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super cette banniere!!!! "PASSION STAFFIE" trop bien fait oui la marraine et puis vincent ma dit de ramener des amies!!! alors j'amene du monde!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Par conte comme je fait du parainage jespere bien avoir de jolie cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 xena a écrit:Par conte comme je fait du parainage jespere bien avoir de jolie cadeau on fait 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vincent a écrit:Bienvenu !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 xena a écrit:Par conte comme je fait du parainage jespere bien avoir de jolie cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour et bienvenu sur ce forum ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 xena a écrit:Par conte comme je fait du parainage jespere bien avoir de jolie cadeau Tu préfères quoi ? une cage gratuite ou un bon de remise au Trésor Public Luxembourgeois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vincent a écrit:xena a écrit:Par conte comme je fait du parainage jespere bien avoir de jolie cadeau si si monsieur l'administrateur a lala je crois que je vais amener plein d'amies sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BIBI a écrit:Bonjour et bienvenu sur ce forum ; merci on as hate de vous rencontrer sur puget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BIBI a écrit:xena a écrit:Par conte comme je fait du parainage jespere bien avoir de jolie cadeau Tu préfères quoi ? une cage gratuite ou un bon de remise au Trésor Public Luxembourgeois ????? je suis sure qu'elle va opter pour a remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BIBI a écrit:xena a écrit:Par conte comme je fait du parainage jespere bien avoir de jolie cadeau Tu préfères quoi ? une cage gratuite ou un bon de remise au Trésor Public Luxembourgeois ????? vous m'avez bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue sur le forum! Il est super beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BIBI a écrit:xena a écrit:Par conte comme je fait du parainage jespere bien avoir de jolie cadeau Tu préfères quoi ? une cage gratuite ou un bon de remise au Trésor Public Luxembourgeois ????? je prefere un bon de remise au tresor pulic luxembourgeois!!! et je l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 mars 2009 welcome chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 31 mars 2009 john57 a écrit:Bienvenue sur le forum! Il est super beau le petit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 31 mars 2009 HUSTLER a écrit:welcome chef merci mais pas chef!! just un passioné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 31 mars 2009 wunss a écrit:Bienvenue ! merci enchanté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Steph et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites