xena01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voici notre mal d'amstaff qui est agé de 6 ans. Un caractere en or sauf avec les chats!!!! c'est un gros pèpére trop court sur patte pour un amstaff! Mais il nous rempli de joie tout les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbes photos ; il a une bonne tête le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il a trop la classe avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je vois que toi aussi tu as un pépère qui subit les assauts d'un petit boulet de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci a tous!!!oui effectivement il en subi avec la petite xena!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop chou ton chti gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Il est trop beau,jespere vous croisé un jour pour ls voir un jour vos deux très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrak 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ils vont bien ensemble!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 31 mars 2009 magnifique ce staff. a ras du sol j'aime beaucoup et cette bonne tête ouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oh le chti staff qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il vient de ou le chti pépére ? la maison d'est non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Offman viend de chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il me fait penser à Sligo de la maison d'est c'est pour ca ... j'aime bien ce type de amstaff très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 wa quel honneur!!sligo est super!!! offman il est vrai qu'il a une super tete mais il est tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah sligo, je l'ai vu en expo, il était d'une beauté rien a dire. sur le pédigrée tu as regardé ses grands parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 offman na aucune origine de las bas il a un peut d'origine des pakis l'rufus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hé ben, il a bien reçu les origine du pakis, Sligo était petit aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oè mon chti gros doit etre encore plus petit que lui aussi. Il a 6 ans et il n'avance plus du tout le pauvre!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 2 avril 2009 xena a écrit:Offman viend de chez un particulier. Terrible le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 la c'est moi cette aprem et c'etait cool je me prelasser dans mon jardin en plein mode bonzage!!!!!!!et la boom comme dhab la petite guerriere arrive!!!!!!!!!!!! Et voila elle a encore reussi a me braquer mes lunettes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 MDR ; trop mimis tous les 2. Fallait pas lui donner un nom de guerrière a ta chienne aussi. C'est comme moi avec Diabolic, suis enquiquinée maintenant !!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Excellent le coup des lunettes Pareil, Héra c'est pas un nom à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 une petite des deux hier soir mode dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 excellentes les photos (j'avais loupé celles d'avant lol) par contre il mange bien à la cantine ton Offman... c'est pas terrible pour les articulations... et à 6 ans il est encore temps d'agir; combien il pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 offman mange normalement c'est un probleme effectivement il fait 30 kg et en feser 33 il y a 3 mois on n'arrive pas a lui faire perdre encore. Mais il a aussi beaucoup de probleme de respiration(allergie au acariens) de plus ces articulations crake enormement depuis qu'il a trois ans et le veterinaire ma dit qu'il serait sujet a faire de l'hartrose.En promenade il n'avance plus et ne se depence pas enorme .On essaye de faire au mieu mais et il mange ce qu'il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 raison de plus pour le faire maigrir Pour les problèmes d'articulation, il est peut être dysplasique, ça pourrait être une des raisons qu'il fait qu'il "n'avance" pas Je ne sais pas quelle gamme de croquettes tu lui donnes, mais en choississant des croquettes light de bonne gamme (nutram etc), même sans activité physique, la majorité des chiens maigrissent et sans perdre en muscle. Après, s'il a déjà bien maigri c'est que tu as conscience du problème; je ne dis pas ça pour être blessante hein, mais le surpoids est une mauvaise chose, surtout après 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pas de probleme je sais ce qu'il faut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mon nounours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mai 2009 hé ben ca sent la grosse sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En mode petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mdr ca lui va bien le puma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les deux ensemble cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 yé top ton gros , pas etonnant que xena l'ennuie tout le temps avec son debardeur rose ya de quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 6 mai 2009 xena a écrit:En mode petit delire [url="https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11015921"][/url] ouaichhhhhhhh mon poto chtiiii t'as trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 terrible ton raymond!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sympa ton staff, c'est quoi ses origines?? Moi aussi j'ai une femelle staff, et elle s'entend super bien avec ma staffie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 offman viend de chez un particulier et a des origines des pakis l'rufus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en mode calinou avec sa topine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très sympa ton staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elles sont géniales ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe tes tofs, sinon le nom "hoffman" tu l'as trouver ou???sa m'intrigue c'est cool comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 rodrigue a écrit:superbe tes tofs, sinon le nom "hoffman" tu l'as trouver ou???sa m'intrigue c'est cool comme nom hofmann comme le docteur mais nous on l'ecrit offman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites